Voir la version complète : Cage à 5 euros !!!
J'ai trouvé cette cage d'occasion à "Bazar sans frontières" au prix de 5 euros !!! |ban|
Sur les photos elle est dans son jus. Je l'ai à présent toute lessivée à 3 reprises (eau + produit nettoyant et éponge => rinçage puis à nouveau eau + produit avec une brosse cette fois => rinçage et enfin à la javel et à l'éponge et dernier rinçage)
Elle n'a qu'une seule porte, mais elle me plaît bien ! On dirait un petit châlet savoyard avec son toit pointu ! Je ne sais pas encore comment je vais l'aménager, mais je vais y réfléchir !!!
Ma chanceuse toi !
J'aurais bien sauté sur l'occasion moi aussi :bravo_hap
C'est vrai qu'elle a un joli toit pointu... ça t'inspire un look 'chalet' alors vas-y, donne-lui ce style et montre nous des photos quand ce sera fait !
T'es chanceuse surtout a ce prix ! parce que des cage pas dispendieuse, c'est pas ce qui manque MAIS comme celle-là, c'est pas commun alors tu as eu l'oeil ^_^
Des bazars, des brocantes, des marchés d'antiquités, des éleveurs, des bourses d'oiseaux, dis-moi, combien de temps pour tout voir ça si je vais en vacances ?
j'allais oublier, et les musés, jardins et châteaux !
c'est une sacrée occas. !!! ;)
patoche001
05/03/2006, 06h38
oui bonne occase plus qu'a voir les oiseaux dedans et ce seras super|slt:|
a, ça oui, elle est vraiment jolie et pas chère :)
C'est une exelente occasion bravo pour l'acquisition |slt:|
Tres belle occase pas cher du tout, tes oiseaux vont etre comme des rois dans leur nouveau chateau(bird-)
Florianne
21/04/2006, 13h41
On dirait celle que j'ai mais en version plus petite. Sur la mienne, l'eleveur qui l'avait avant moi avait decoupé le toit et mis du plexi et du verre pour proteger des souillures |slt:|
Je te joins la photo de la cousine de cette cage (perso elle m'a toujours bien servie jusqu'a ce que j'ai la volière exterieure)
pintasilgo
21/04/2006, 15h00
C'est une super occasion ... pas tres pratique pour des canaris (j'ai une comme cela) mais depanne
bien.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org