Voir la version complète : DÉSASTRE, GUERRE, Conflits...
J'écoutais la télé... on ne change pas...
Après les désastres écologiques, les Guerres et les Conflits, et par dessus le marché la Grippe Aviaire qui rend le monde fou !... les dénonciations, BAH on ne change vraiment pas.
Ce n'est pas ma chanteuse préféré, mais ces paroles, on devrait des fois se les chanter... avant de laisser tout exploser...
Dans un jardin l'enfant, sur un balcon des fleurs
Ma vie paisible ou j'entends battre tous les coeurs
Quand les nuages foncent, présage de malheurs
Quelles armes répondent aux pays de nos peurs ?
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer :0067:
Si l'on pouvait changer les choses un peu... rien qu'en aimant donner :0067:
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer :0067:
Nous ferions de ce rêve un monde...
S'il suffisait d'aimer ^_^
Ouais c'est bien vrai tout sa et sa me rend triste que le monde soit ainsi....:(
Ce serais si beau si il n'y aurais de ne pas tueur ou des gens si insouciant pour ne pas se rendre compte que la terre va finir par se facher si on n'arrête pas de polluer...
Vive la paix!#bravo#
didier du 78
05/03/2006, 14h05
Ouais c'est bien vrai tout sa et sa me rend triste que le monde soit ainsi....:(
Ce serais si beau si il n'y aurais de ne pas tueur ou des gens si insouciant pour ne pas se rendre compte que la terre va finir par se facher si on n'arrête pas de polluer...
Vive la paix!#bravo#
moi avec le nom de famille que j'ai si j'avais le pouvoir de faire je ferais tout pour que le monde entier soit riche heureux et qu'enfin regne la paix
J'écoutais la télé... on ne change pas...
Après les désastres écologiques, les Guerres et les Conflits, et par dessus le marché la Grippe Aviaire qui rend le monde fou !... les dénonciations, BAH on ne change vraiment pas.
et bien moi aussi il y a longtemps que je suis triste de tout cela, et j'emmerge à peine d'une très longue période de déprime (plusieurs années), pas pour devenir euphorique, non, mais juste pour réaliser que malgrès tout ce que j'aimerai ou pourrai faire, il y a des gens qui ne changerons jamais.
J'en ai les preuves et confirmations chaque jour avec ma propre mère qui est hyper raciste, intolérante, agressive, égoïste, et j'en passe. Il ne se passe pas une journée sans je ne me dispute avec elle pour essayer de la faire changer et devenir moins mauvaise, mais il y a des jours où les bras m'en tombent tellement elle a réponse à tout et pour tout.
Alors comment changer le monde si je n'arrive même pas à faire changer une seule personne ?
Dans la vie, il y a toujours 2 côtés a une médaille, alors des fois moi qui ne suis pas raciste dutout, je suis cependant capable d'avouer que parfois, il y a de l'exagération des 2 côtés :tristoune c'est ce qui mène directement aux conflits... l'un sent qu'on le brime, l'autre sens qu'on respecte pas ses lois... Pfffff.. non, ça change pas -8)
c'est la peur de l'inconnu qui rend agressif !
en tout cas, je n'écoute plus très souvent les infos, ou alors juste les titres
je vois assez de misère en ville quand je passe à côté des sdf qui vivent dans le froid, ça me suffit !
Salut, Je croit tout simplement que nous ne pouvons pas changer grand chose a moin d'être d'une très grande autorité et même la j'en suis pas si sure.:tristoune
Pour l'instant nous pouvons seulement faire notre petit bout de chemin en mordant dans la vie du temps qu'elle est encore saine et de faire tout ses petits gestes pour préserver notre terre qui nous semble anodin mais qui finirons par paraitre un jour.^_^
Imaginer un seule instant tout les déchets qu'on a jeter depuis notre naissance ressembler ensemble....Et en plus que la plus part des choses jetés aurais pu être recycler.:(
La nature est trop belle pour être corronpu ainsi.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org