PDA

Voir la version complète : c'est de votre faute !

Jade
04/03/2006, 21h28
oui, c'est de votre faute à vous tous si maintenant j'ai envie de fabriquer une belle volière comme celle de Fraisinette, même que ce soir j'ai repéré le grillage au magasin de bricolage, et si j'ai envie d'achetter une petite nenette à mon titi, voir aux deux et d'avoir des bébés comme vous.

Ce soir, j'étais à 2 doigts d'en ramener une, mais j'ai dis au vendeur que je devais déja vous en parler, parce-qu'en fais je n'y connais absolument rien et je préfère connaitre un peu mieux ce que je dois fair eou ne pas faire afin d'éviter les erreurs et problèmes.

Donc voila en vrac quelques questions:

1-puis-je ramener une fille à mon titi et l'installer comme ça de suite dans sa cage ?

2-dois-je en ramener une pour chacun des deux mâles ( qui sont dans des cages séparés), le frisé ne serait-il pas malheureux ou furieux de voir son voisin s'envoyer en l'air pendant que lui reste seul ?

3-comment faire le reste de l'année (je veux dire en dehors de la période d'accouplement), puis-je les laisser toute l'année ensemble ( en couple) ou dois je les séparer parce-que j'aimerai bien qu'ils continuent de chanter.

4- si j'ai le courage de sauter le pas, que me conseillez vous de lire sur le forum pour la préparation, nouriture, etc. Il y a tellement de choses à lire que je suis perdue.

Voila, pour la volière je n'aurai pas le temps de la fabriquer maintenant, mais canarette ou pas, cela est devenu un projet dans mon esprit ;)

Bon, je vais vous dire aussi : " j'ai le trac"

fraisinette
04/03/2006, 21h31
lolll je m'excuse d'avoir participer au fait que tu as trop envie maintenant de te construire une volière |_-_| |_-_| |_-_|

Quand tu l'auras fabriquer, j'aimerais bien voir des photos :)

Pour le reste je suis encore novice, je laisse les connaisseur répondre

#)

Carol
04/03/2006, 23h45
1-puis-je ramener une fille à mon titi et l'installer comme ça de suite dans sa cage ?