Voir la version complète : titi en action!!!!!
qu'il est joli :)
on dirait qu'il a un petit pantalon blanc :)
Wow ils sont super beau!!!! Et quel prise de photo, tu doit avoir un bon appareil pour le prendre sur le vif comme ca! :Animaux23
La photo serais encore plus belle sans bareau....
c'est top en plein vole
|ban| |ban|
Wow ils sont super beau!!!! Et quel prise de photo, tu doit avoir un bon appareil pour le prendre sur le vif comme ca! :Animaux23
La photo serais encore plus belle sans bareau....
mon apareil es pas tres bon mais je lai pris comme ca par accident! il etai sur le perchoir et oups! parti!!!!
on dirait qu'il a un petit pantalon blanc :)
Oui c'est vrai : un joli petit pantalon blanc, en véritables plumes de piaf :D
Il est sûrement quand même meilleur que le mieux car moi quand il bouge c'est embrouiller.-8)
Il est sûrement quand même meilleur que le mieux car moi quand il bouge c'est embrouiller.-8)
la camera es une canon powershot g1 quelque fois sa fai embrouiller mais ces pas mal pareil
Kiwi, ils sont bien jolis tes titis ;)
Faut que tu prennes des clichés sans les barreaux comme dis Cyn, ils ont l'air d'avoir un très beau masque ^_^
Ils sont combien de titis en tout :huh:
Kiwi, ils sont bien jolis tes titis ;)
Faut que tu prennes des clichés sans les barreaux comme dis Cyn, ils ont l'air d'avoir un très beau masque ^_^
Ils sont combien de titis en tout :huh:
dans cette cage de repro ils son deux le male es celui qui vole lautre sur le bareau ces sa femelle et jattend toujour quelle se DECIDE ces long avec elle! oui ces vrai que ce serai mieux sans les bareau mes comme je disai ces un coup de chance que jai eu de lavoir comme ca
fraisinette
05/03/2006, 04h24
Wow super photo !!!! C'est vrai pour les pantalons lolllll
Wow super photo !!!! C'est vrai pour les pantalons lolllll
oui quand je lai acheter les culotte venai avec!!!!!! lollllll je pense lui tricoter un chandail blanc pour le printemp lolllllllllllll
oui quand je lai acheter les culotte venai avec!!!!!! lollllll je pense lui tricoter un chandail blanc pour le printemp lolllllllllllll
|lol| un beau petit débardeur au crochet, j'imagine :)
en pleine action tres belle photo
amitiés fifi59:bravo_hap
Salut kiwi, j'ai essayer d'enlever les bareaux sur la photo mais comme c'étais ma première fois c'est pas parfait!
J'ai fais de mon mieu, c'est rès drôle faire sa!
Pas mal pour un début :bravo_hap
Très chouette la photo du titi en plein action.
J'aime beaucoup toutes ces photos prises sur le vif!
Pour la retouche, c'est pas mal pour un début!
P.S : j'ai le même couple que toi à la maison.
christian2
06/03/2006, 10h33
Très chouette la photo du titi en plein action.
J'aime beaucoup toutes ces photos prises sur le vif!
Pour la retouche, c'est pas mal pour un début!
P.S : j'ai le même couple que toi à la maison..
Slt
Je vous félicites d'avoir les plus magnifiques canari qui soit :D .
christian|1) |1)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org