Voir la version complète : forme de tete
esque quelqun peu me dire pourquoi mon canaris a la tete aussi grosse et large on dirai une tete de norwich:mellow:
tête de norwich..faut peut être pas exagérer...:D mais c'est vrai qu'il a une tête assez forte ..
tête de norwich (femelle)
tête de norwich..faut peut être pas exagérer...:D mais c'est vrai qu'il a une tête assez forte ..
tête de norwich (femelle)
ok merci mais je sai bien que ces pas un norwich mais sa tete es pas comme mais autre canaris ces beaucoup plus gros et plus large alor je me demande bien pourquoi?
patoche001
04/03/2006, 20h13
peut etre qu'elle est plus costaud que les autres .
mais elle est tres belle belle couleur |slt:|
peut etre qu'elle est plus costaud que les autres .
mais elle est tres belle belle couleur |slt:|
merci beaucoups! oui jaime bien sa couleur mais je la trouve grosse mais en sante
fraisinette
04/03/2006, 21h26
Aille toi là arrête de trouver des défauts à la futur mère de ma canarette lollll
Et est très belle bon -8)
Bye bye
Aille toi là arrête de trouver des défauts à la futur mère de ma canarette lollll
Et est très belle bon -8)
Bye bye
lolllll!!!!!! ben non je cherche pas de defaut!!!! elle a UNE GROSSE TETE!!!!! jolie tete mais quand meme grosse dison que je laurais plusss vue comme un male PAS POUR LA GROSSE TETE LA!!!! parseque elle es costaud voyons!
fraisinette
04/03/2006, 21h32
Je sais bien ;)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org