Voir la version complète : Oeufs 3 couleurs ?
J'ai pris le nid ce matin, pour vérifier si les 'bibittes' n'étaient pas revenues, et j'ai regardé ça attentivement avec le stylo mireur...
Constatation : sur 5 oeufs, je croyais en avior 4 de bons. Finalement, je suis plus certaine... en fait il y a 3 couleurs !
Voici ce que j'ai vu en mirant (7e jour de couvaison)
1 transparent bleu
3 un peu transparent plutôt mélange de rose/jaune
1 très rouge
Voilà, je me demande si j'en aurais pas qu'Un seul finalement de fécond ? :huh:
t'as mis les oeufs tous en même temps?
Oh oui, tous en même temps. J'ai remplacé chaque matin qu'elle pondait un oeuf celui-ci par un factice, jusqu'au dernier et a la toute fin, je lui ai remis ses petits oeufs qu'elle couve d'ailleurs assiduement ;)
patoche001
04/03/2006, 17h43
tres rouge il est fecondé je pense que les autres il n'y a rien mais attend encore paty de toute facon laisse comme cela jusqu'a la fin de la couvaison et tu verras par toi meme .
de toute facon un oeuf clair est transparent donc tu verras comme cela tu auras la surprise|slt:|
:( dommage, j'aurais aimé avoir 4 bb...
Enfin, c'est pas la fin du monde, c'est au moins 1 de bon ! On verra bien...
Au début, je voyais le bleu vide, et 4 roses... et sur les 4 roses, un est vraiment devenu rouge !
Au début, je voyais le bleu vide, et 4 roses... et sur les 4 roses, un est vraiment devenu rouge !
tu sai un bebe ces mieux que pas du tout! si il es en sante se seras deja ca de bien! moi aussi jai une femelle qui a 5 oeuf mais juste un bebe qui es sorti les 4 autres son pas bon mais au moin il es en sante! la prochaine fois peut etre quelle te donneras plusss!(bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-)
patoche001
04/03/2006, 18h32
oui laisse tout dans ton nids et tu verras dans 7 joursle ou les ptits zozio sortir et sans bibittes|lol|.
et les bibittes paty sont parti|slt:|
g pas compri c koi un oeuf bon ou pas bon les pas bon ne vont jamais eclors c sa ou non
parce que moi g un oeuf mais g peur car je c pas si il est bon ou pas bon mais est ce que les pas bon vont eclor quand meme ou jamais
Les pas bons vont JAMAIS éclore parce qu'ils sont vide = pas d'oisillon dedans. Niet. Nada.
Les pas bons sont des oeufs vide et transparent.
LES BONS sont ceux plein avec les oisillons dedans, ceux-là vont éclore |slt:|
sebcalais
05/03/2006, 21h14
Les pas bons vont JAMAIS éclore parce qu'ils sont vide = pas d'oisillon dedans. Niet. Nada.
Les pas bons sont des oeufs vide et transparent.
LES BONS sont ceux plein avec les oisillons dedans, ceux-là vont éclore |slt:|
Tu apelle quoi un oeuf transparent un oeuf ou l'on se voit a travers.
Ben... on voit qu'il est pas opaque... c'est vraiment avec le stylo mireur qu'on voit plus la différence. Moi j'ai trouvé l'achat du stylo mireur essentiel.
On voit peut-être pas à travers, pas tant que ça ! Mais on voit que le bon est opaque, on peut aussi y voir des petites veines rouges... le pas bon a l'air plus vide, on y voit RIEN.
Les pas bons vont JAMAIS éclore parce qu'ils sont vide = pas d'oisillon dedans. Niet. |slt:|
Nom diju Paty, tu parles flamand maintenant ?
Pour revenir à tes 5 bébés, on verra bien cela ne sert à rien de se tracasser à l'avance !-.(
C'est vrai ? j'ai parlé flamand ! Ben ça alors, je savais pas que c'était flamand !
on a oublié l'italien... NIENTE !
Hummm ça me fait penser...
uno buono spaguette
miam miam j'y vais |lol|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org