PDA

Voir la version complète : Oeufs 3 couleurs ?

Patyboo
04/03/2006, 16h49
J'ai pris le nid ce matin, pour vérifier si les 'bibittes' n'étaient pas revenues, et j'ai regardé ça attentivement avec le stylo mireur...
Constatation : sur 5 oeufs, je croyais en avior 4 de bons. Finalement, je suis plus certaine... en fait il y a 3 couleurs !
Voici ce que j'ai vu en mirant (7e jour de couvaison)
1 transparent bleu
3 un peu transparent plutôt mélange de rose/jaune
1 très rouge

Voilà, je me demande si j'en aurais pas qu'Un seul finalement de fécond ? :huh:

bilal
04/03/2006, 17h00
t'as mis les oeufs tous en même temps?

Patyboo
04/03/2006, 17h41
Oh oui, tous en même temps. J'ai remplacé chaque matin qu'elle pondait un oeuf celui-ci par un factice, jusqu'au dernier et a la toute fin, je lui ai remis ses petits oeufs qu'elle couve d'ailleurs assiduement ;)

patoche001
04/03/2006, 17h43
tres rouge il est fecondé je pense que les autres il n'y a rien mais attend encore paty de toute facon laisse comme cela jusqu'a la fin de la couvaison et tu verras par toi meme .
de toute facon un oeuf clair est transparent donc tu verras comme cela tu auras la surprise|slt:|

Patyboo
04/03/2006, 17h47
:( dommage, j'aurais aimé avoir 4 bb...
Enfin, c'est pas la fin du monde, c'est au moins 1 de bon ! On verra bien...
Au début, je voyais le bleu vide, et 4 roses... et sur les 4 roses, un est vraiment devenu rouge !

kiwi
04/03/2006, 18h28
Au début, je voyais le bleu vide, et 4 roses... et sur les 4 roses, un est vraiment devenu rouge !
tu sai un bebe ces mieux que pas du tout! si il es en sante se seras deja ca de bien! moi aussi jai une femelle qui a 5 oeuf mais juste un bebe qui es sorti les 4 autres son pas bon mais au moin il es en sante! la prochaine fois peut etre quelle te donneras plusss!(bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-)

patoche001
04/03/2006, 18h32

oui laisse tout dans ton nids et tu verras dans 7 joursle ou les ptits zozio sortir et sans bibittes|lol|.

et les bibittes paty sont parti|slt:|

momo_13
05/03/2006, 17h03
g pas compri c koi un oeuf bon ou pas bon les pas bon ne vont jamais eclors c sa ou non

parce que moi g un oeuf mais g peur car je c pas si il est bon ou pas bon mais est ce que les pas bon vont eclor quand meme ou jamais

Patyboo
05/03/2006, 17h12
Les pas bons vont JAMAIS éclore parce qu'ils sont vide = pas d'oisillon dedans. Niet. Nada.
Les pas bons sont des oeufs vide et transparent.
LES BONS sont ceux plein avec les oisillons dedans, ceux-là vont éclore |slt:|

sebcalais
05/03/2006, 21h14
Les pas bons vont JAMAIS éclore parce qu'ils sont vide = pas d'oisillon dedans. Niet. Nada.
Les pas bons sont des oeufs vide et transparent.
LES BONS sont ceux plein avec les oisillons dedans, ceux-là vont éclore |slt:|
Tu apelle quoi un oeuf transparent un oeuf ou l'on se voit a travers.

Patyboo
05/03/2006, 23h31
Ben... on voit qu'il est pas opaque... c'est vraiment avec le stylo mireur qu'on voit plus la différence. Moi j'ai trouvé l'achat du stylo mireur essentiel.
On voit peut-être pas à travers, pas tant que ça ! Mais on voit que le bon est opaque, on peut aussi y voir des petites veines rouges... le pas bon a l'air plus vide, on y voit RIEN.

Wolfi
06/03/2006, 00h05
Les pas bons vont JAMAIS éclore parce qu'ils sont vide = pas d'oisillon dedans. Niet. |slt:|

Nom diju Paty, tu parles flamand maintenant ?

Pour revenir à tes 5 bébés, on verra bien cela ne sert à rien de se tracasser à l'avance !-.(

Patyboo
06/03/2006, 00h22
C'est vrai ? j'ai parlé flamand ! Ben ça alors, je savais pas que c'était flamand !
on a oublié l'italien... NIENTE !
Hummm ça me fait penser...
uno buono spaguette
miam miam j'y vais |lol|