Voir la version complète : Plumage Long - Plumage Court
SARI ALI
04/03/2006, 15h26
Le mosaïque est à hérédité récessive et liée au sexe. Pour élever un bon oiseau, il faut toujours regarder son plumage. Il faut essayer de mettre un oiseau à plumage long avec un oiseau à plumage court, cela donne une bonne taille de plumage.Petit masque donne un bon résultat [Réf].
[Réf] Courbois Cédric, Extraît de l'article "Le mosaïque jaune", du 14 juillet 2004.
Quelles sont les particularités d'un Plumage Long et d'un Plumage Court?(bird-)
SARI ALI
05/03/2006, 15h07
OH.... HE...., y'a quelqu'un pour m'aider! |_-_| ...|_-_|...|_-_|
Quelles sont les particularités d'un Plumage Long et d'un Plumage Court?(bird-) la réponse est dans la question.. :D
peut _tu expliquer plus fabien ?
merci
SARI ALI
13/03/2006, 14h54
la réponse est dans la question.. :D
To be or not to be, that's question. Fabien, j'arrive pas à trouver la réponse dans ma question:animezoo0 , je patine.............je patine
ce qui me gène dans ton premier post c'est : Le mosaïque est à hérédité récessive et liée au sexe.
SARI ALI
13/03/2006, 15h42
C'est extrait d'un bon article que j'ai lu sur ce forum, j'ai pris le soins de noter la référence de l'article en question -)- .
[Réf] Courbois Cédric, Extraît de l'article "Le mosaïque jaune", du 14 juillet 2004.
ok..donc cette affirmation dans l'article est erronée... le facteur mosaïque est d'après les scientifiques, un facteur hérédité autosomale (donc libre), ou plus précisement à "hérédité intermédiaire quantitative". mais en aucun cas lié au sexe...
SARI ALI
13/03/2006, 16h01
Merci fabien,#bravo# .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org