PDA

Voir la version complète : combien de degree faut il pour accoupler

serge2b
03/03/2006, 19h58
bjr je suis en corse#youpie# il fait entre 6 & 16 degree mes canari (bird-) sont dehors sur 1 terasse couverte a partir de quand :-° je mets les nids et les male merci

patoche001
03/03/2006, 20h01
pour elever il faut +- entre 12 et 15 degré si tu chauffe a cette temperature tu peut d'abord mettre tes nids voir si tes femelle font leur nids une fois le nid fait tu peut introduire tes males|slt:|

corinne
04/03/2006, 19h04
Dans l'entrée de ma maison, j'ai un couple de Crest. Il fait 14 ° mais pour l'instant, "le sexe" n'a pas l'air de les intéresser. J'ai commencé à donner de la vitamine E il y a 8 jours. Je mets aussi de la pâtée mais ils ne s'y intéressent pas ... Je suis impatiente mais il est vrai que nous ne sommes que début mars.

patoche001
04/03/2006, 19h22
Dans l'entrée de ma maison, j'ai un couple de Crest. Il fait 14 ° mais pour l'instant, "le sexe" n'a pas l'air de les intéresser. J'ai commencé à donner de la vitamine E il y a 8 jours. Je mets aussi de la pâtée mais ils ne s'y intéressent pas ... Je suis impatiente mais il est vrai que nous ne sommes que début mars.

oui donc si il ne sont pas pressé laisse leur le temps |slt:|

Martine2
04/03/2006, 21h26
Les miens sont pressés mais vu qu'il doit pas faire 10 degrés où ils se trouvent pas de nids pour le moment...

fabien
05/03/2006, 06h01
pour envisager un bon de reproduction il ne faut pas tenir compte que de le T°.
en fait l'optimisation des sécrétions hormonales est provoquée par un compromis entre température ET lumière.
le meilleur compromis est : T° 14-15° ET luminosité de 14h00 voir plus...
mais les deux sexes ne se préparent pas de la même façon, ainsi un mâle sera au top de sa condition avec une luminosité importante(même si la T° n'est pas très élevée) alors que pour la femelle la T° sera plus importante. de plus une T° trop basse pour les femelles pourra entrainer un mal de ponte avec les risquent que cela entraine.

patoche001
05/03/2006, 06h35
bonjour j'ai 2 oeufs avec une temperature de 5 degré .
mais les oeuf je les ai rentré chez moi je verrais si je les remet aux bout de 5 jours ou si j'attend 10 jours avant de les emettes.
et pour l'instant tout ce passe pour le mieux|slt:|