Voir la version complète : Nombre ??!!
Bonjour je voudrais savoir votre nombre maximun de petit en une couvée chez les canaris moi ses 6 . merci d'avence
amicalement momo22#)
Bonsoir,
Il y en a de 5.
6 et plus, ce doit être assez exceptionnel.
Chez moi l'an dernier j'en ai eu une de 4 et j'ai trouvé cela largement suffisant pour la mère! J'espère d'ailleurs que cette année je n'aurai que des couvées de 4 ou moins.
moi l'année derniere entre 2 et 4 oeufs mais une fois quand j'habite encore chez mes parents ma femelle a pondu 7 oeufs
Oui moi aussi il ya 2 ans ma femelle avait pondu 7 oeuf et en avait manger ou jeter 1.
patoche001
03/03/2006, 19h15
bonsoir moi l'année derniere j'ai eu une couvé de 5 oeufs et les 5 viables |slt:|
salut momo|slt:|
une année j'ai eu 9 oeufs dans le nid bien sur j'avais deux femelles dont une chantais comme les mals |_-_|
ALBERT.C
06/03/2006, 21h08
Une Femelle M'a Pondu Il Y A 10 Jours 8 Oeufs En Deuxieme Couvee Et A La Premiere Elle Avait Pondu 7 Oeufs
Pour moi ce sont mes couples de rouges. Deux de mes couples ont produits en 2 couvées chacun 20 petits et ce n'est que les femelles qui ont élevé (pénurie de mâle dans ma lignée oblige).
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org