Voir la version complète : ça peut être dû à quoi?
J'ai une femelle qui a plus d'un an (peut être même 2 ans), elle n'a jamais pondu, lorsque je lui mets un mâle, il essaye de la cocher mais en vain, elle ne se laisse pas monter, elle n'essaie même pas de faire un nid, ça peut être dû à quoi?
sachant que j'ai donné aux canaris de la vitamine E
Bonjour,
Es-tu sûr que ce soit une femelle ??
oui c'est une femelle (pas e chant) et les males veulent la grimper et non pas lui donner des coups de becs
patoche001
03/03/2006, 16h34
hummm cela ne veut rien dire il y a des males aussi qui ne chante pas et surtout si elle n'a pas fait d'oeufs l'année passer meme si elle n'est pas avec un male je pense qu'elle pond quand |slt:|
penisson bernard
03/03/2006, 17h18
J'ai une femelle qui a plus d'un an (peut être même 2 ans), elle n'a jamais pondu, lorsque je lui mets un mâle, il essaye de la cocher mais en vain, elle ne se laisse pas monter, elle n'essaie même pas de faire un nid, ça peut être dû à quoi?
sachant que j'ai donné aux canaris de la vitamine E
Es - tu sur de l'age de cet oiseaux?..Pour moi c'est un màle ,mais je pense plutotà une femelle qui à déja de l'âge ,avec plusieurspontes au compteur !.......poussé à l'extrême :tristoune
bernard |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org