PDA

Voir la version complète : combien de fois coche t il?

meknessi
03/03/2006, 14h38
Salut a tous, je voudrais savoir quand les male coche le plus souvent les femelle et combien de fois?
Car j ai creer un couple enfin non je l ai est choisi dans la voliere car il se beceté,la voliere est dans un endroit frais,alors je l ai ai mis ensemble dans une cage a l interieur au chaud.Je leur ai donner de la vitamine e et des fruits j ai poser le nid et la mademoiselle a construit le nid plusieur fois,a present elle ne le defait plus alors elle couve 2 min et se retire.C est la que j ai vue le male la coché une fois en fin d apres midi et une fois ce matin.
Vont il augmenter la frequence de leur rapport?:tristoune

apdcanari
03/03/2006, 14h47
Bonjour,

C'est comme chez les humains...il y a des paresseux et des vaillants |lol|

C'est donc très variant !

Cédric |slt:|

mato
04/03/2006, 09h45
Rassure toi,c'est éffectivement comme chez les humains.Il n'y a pas besoin qu'il la coche 150 fois pour que les futurs oeufs soient féconds.
Si tu l'as vu le faire et qu'elle t'a semblé consentante,si tu fais ce qu'il faut,tu auras des petits,c'est quasi certain.
N'oublie pas de remplacer les oeufs au fur et à mesure de leur ponte par des faux oeufs et de tout remettre au quatrième oeuf,afin d'avoir l'éclosion de tous les poussins en même temps.

christian2
04/03/2006, 10h21
Bonjour,

C'est comme chez les humains...il y a des paresseux et des vaillants |lol|

C'est donc très variant !

Cédric |slt:|

slt:D

il y a l'age entre un couple de jeune marié et un couple ayant fété ses noces de diamants la fréquence n'est pas la meme et la chance d'avoir des bébés non plus avec ou sans petits pillules bleues.

christian|1)