PDA

Voir la version complète : Nid à la mauvaise place

Formatt
02/03/2006, 18h37
Salut,

j'ai une femelle qui m'a construit son nid et ce nid elle l'a fais au fond de la cage et non dans le nichoire est ce qu'il y a un moyen de l'empecher pour quelle aille le faire a la bonne place???
En plus elle est intélligente son nid est entre le pot avec la patée et l'abreuvoir:( :mellow:

momo_13
06/03/2006, 18h50
Salut,

j'ai une femelle qui m'a construit son nid et ce nid elle l'a fais au fond de la cage et non dans le nichoire est ce qu'il y a un moyen de l'empecher pour quelle aille le faire a la bonne place???
En plus elle est intélligente son nid est entre le pot avec la patée et l'abreuvoir:( :mellow:
oui il ya une solution moi ausi c etait comme ca au debut mais moi ca a etait dans un mangoir je te conseil de la metre mal a laiseau sol mais trés a laise dans le nid pour cela ne netoiyent plus le bas de la cage et ne la calcule plus pendant au moin 2 semaine puis regarde elle sera sur le nid mais dabord mais beaucoup de coton dans le nid si elle prend le coton et elle le met par terre laisse la elle va s en lasser c mon oncle qui me la dit et pour moi sa a bien marcher conseil d amis!mais comment on fait pour gagner des pouin merci d avance !

freddo
06/03/2006, 21h24
Tu peut aussi prendre le nid qu'elle a construit et le mettre dans le vrai nid.

Formatt
07/03/2006, 13h16
merci pour vos conseils mais le nid quelle a fait c'est dans un espace plutot carré donc pas possible de le déplacer dans un nichoir normal