Voir la version complète : probleme avec le site
brigand94
01/03/2006, 21h30
salut
ce soir j ai eu mon antivirus qui m a signale une alerte . je voulais donc savoir si certains d entre vous on eu ce probleme. l attaque est appele icc profile tagdata overflow . j ai du reboote mon ordi car je ne pouvais plus acceder au site.
apdcanari
01/03/2006, 21h36
salut
ce soir j ai eu mon antivirus qui m a signale une alerte . je voulais donc savoir si certains d entre vous on eu ce probleme. l attaque est appele icc profile tagdata overflow . j ai du reboote mon ordi car je ne pouvais plus acceder au site.
Bonsoir,
Non du tout, le site fonctionne bien.
Le site est hebergé sur le meilleur hebergeur en Europe et il a plusieurs filtres contre les virus.
Bonne soirée,
Cédric
brigand94
01/03/2006, 22h00
salut
je dois dire que c'est la premiere fois que jai ca . c'est la raison pour laquelle je posais la question
apdcanari
01/03/2006, 22h02
salut
je dois dire que c'est la premiere fois que jai ca . c'est la raison pour laquelle je posais la question
Salut Nyls,
Pas de problème, tu as bien fait de nous en faire part. #bravo#
Bonne soirée,
Cédric |slt:|
salut
Ben,moi à part une attaque de goutte,je n'ai pas eu de problème ce soir:tristoune
Ben,moi à part une attaque de goutte,je n'ai pas eu de problème ce soir:tristoune
Une attaque de goutte... c'est moins pire qu'une attaque de poux |lol|je troquerais bien 'ta goutte' contre 'mes poux' ... quoi qu'à bien y penser, j'ai l'ai eu mon attaque de goutte au cerveau ce matin !
patoche001
02/03/2006, 19h53
bonsoir moi aussi cela arrive souvent obliger de relancer ma becane .
et aussi error safe il vient souvent mes casser les ...........et cela commence a m'enerver .
et defois plus possible d'acceder aux site il faut attendre +- 10 15 minute avant de pouvoir y aller|slt:|
apdcanari
02/03/2006, 19h58
bonsoir moi aussi cela arrive souvent obliger de relancer ma becane .
Le site n'est pas la cause du plantage de l'ordinateur
et aussi error safe il vient souvent mes casser les ...........et cela commence a m'enerver .
Ce problème est réglé, plus aucune bannière n'est apparue depuis.
et defois plus possible d'acceder aux site il faut attendre +- 10 15 minute avant de pouvoir y aller
Du a une surcharge du serveur sql, le serveur redémarre automatiquement. Ca n'influence en rien le pc.
Bonne soirée,
patoche001
02/03/2006, 20h07
il ne faut pas te mettre en rogne mais je te dit que cela m'arrive de temps en temps et surtout quand je demarre sur le forum.
et mon ordi n'a pas de probleme non plus car je le formatte tout les 2 mois .
bon prochaine fois je ne diraisplus rien desoler ^_^
apdcanari
02/03/2006, 20h10
il ne faut pas te mettre en rogne mais je te dit que cela m'arrive de temps en temps et surtout quand je demarre sur le forum.
et mon ordi n'a pas de probleme non plus car je le formatte tout les 2 mois .
bon prochaine fois je ne diraisplus rien desoler ^_^
Non non pas de problème :D
Mais, je préfère être précis, pour éviter d'en faire une psychose :sm24:
Bonne soirée et merci,
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org