Voir la version complète : oisillons faible
j'ai une femelle canari qui a eu 3 peti donc le premier est ne le 10
se matin j'ai trouve le petit au fond de la cage et il est encore en vie je les remis avec sa mere mais elle le nouri pas j'essaie de nourri lze peti mais il se refroidi tres vite
que doie je faire?
merci
cordialement de votre aide
)-( nid, chaleur et nourrissage obligaztoire, le poussin a besoin d'etre nourrit trés régulierement, fais des recherches ici, differents posts ont deja parlé du sujet, soit dans la section élevage, soit maladie et soins, je ne sais plus... ''(
merci d'voir repondu mais la femelle a recomencer a le nourrir mais je pense pas corectement il reste faible mais encore en vie donc je vais faire de recherce
j'ai encore espoir
merci
cordialement
)-( si la mere a reprit le nourrissage, tant mieux. surveilles la les jours a venir, mais cela devriat rentrer dans l'ordre des choses... Bonne chance a ton petit ;) et surveille son jabot....
merci de ton aide at bonne continuation je vais suivre tes conseil
cordialement
#) bonne chance et tiens nous au courant !
:( voila l oissillons est mort hier soir j'en suis vraiment navrer mais on va dire que c'est la nature qui veux sa
cordialement
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org