Voir la version complète : Combien de temp??
Bonjour#) je voudrais savoir combien met de temp une femelle pour pondre apret avoir construit sont nid.
merci davence
amicalement momo22:bravo_hap
salut sa ça dépend des femelles personne ne sais avec certitude
amicalement razek
jujujlat
01/03/2006, 18h29
salut,
tout depend si elle est prete, la plupart du temps quand le nid est fini 4 jours autrement j'ai deja eu des femelles au bout 1 semaine 1/2 voir plus
@+
christian2
01/03/2006, 18h50
slt
Une fois que le nid est fini tu peut te dire que la femelle est prete aprés à chaque femelle son rytme .ne t'impatiente pas laisse faire la nature surtout dérange les le moins possible.
christian|1) |1)
merci pour ses réponce bonne soirée
la mienne à pondu le 3emme jour :)
slt moi j'en n'ai une qui a fait son nid et deux jour apres elle pondais le premier et mes deux autre femelle l'on construit et 5 jour apres elle pondais slt a tous
par contre si elle les pondent trop tot , 2 ou 3 jrs par ex , y'a des risque que se soient de soeufs clairs ou ca n'as rien à voir ?
non non sa a rien n a voir
par contre si elle les pondent trop tot , 2 ou 3 jrs par ex , y'a des risque que se soient de soeufs clairs ou ca n'as rien à voir ?ça dépend... le mâle était avec la femelle depuis combien de temps ?
à peine 1 semaineoui..donc logiquement c'est bon ;)
tunisianspring
02/03/2006, 09h02
J'ai deux femelles de l'année dernière qui ont terminé la fabrication depuis une semaine et pas de ponte jusqu'a maintenant. patiente SVP. Parcontre une autre femelle plus agée, en moins d'une semaine elle a fabriqué le nid et elle a commencé la ponte. Une autre qui pond sans même touché à un fil. Tout dépend de la femmelle.
Et bonne repro por tous
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org