Voir la version complète : que faire
michel 13
01/03/2006, 10h35
voila mon probléme ma voliére est sur mon balcon male et femelle séparés patée et vitamine pour tout le monde ,la femelle commence a faire son nid que faire ,en sachant que la température est un peu fraiche et que la luminosité est de 12h
SARI ALI
01/03/2006, 10h51
slts michel, il n'y a plus qu'à attendre la pondaison#) . seulement pour la survie des oisillons, tempéraure modérée entre 18-20°C s'impose
Pourquoi as tu mis les nids si tôt ? Je te retourne ton problème car c'est là sa source. Si la température est trop fraîche ne met pas les mâles c'est tout.
salut moi aussi je suis de la region et j ai mis les nids je pense qu il fait pas telement frois 15 a 20° l apres midi donc tu metre ton malle et ta femelle ensemble moi j ai deja un couple qui a pondut aujourd huit son 2em oeuf
amicalement razek
psitaculaire
01/03/2006, 18h31
Apparement la il est trop tard donc maintenant il ne te reste plus qu'a rentrer ta voliere dedans, ou sinon prier pour que ta femelle soit une bonne mère et couve ses petits jusqu'a ce qu'ils soient bien emplumés :(
salut moi aussi je suis de la region et j ai mis les nids je pense qu il fait pas telement frois 15 a 20° l apres midi donc tu metre ton malle et ta femelle ensemble moi j ai deja un couple qui a pondut aujourd huit son 2em oeuf
amicalement razek
j'habite aussi pres de chez toi ,mais je ne met pas les nids pour autant car il fait peut etre 15 a 20 °degré l'après midi mais le matin nous avons encore des gelés et a 8h du mat il fait 7°pas beaucoup encore pour des petiots la nuit meme si la mere est dessus !je te souhaite quand meme un bon debut pour moi comme tout les ans je place les nids pour paques et la j'ai des oeufs de paques !au bon moment ,des ti pleins les nids en avril et en juin ,2 couvées cela me suffit a+(bird-)
jean-marc 59
01/03/2006, 19h34
ne pas oublier que la femelle nourit de tres bonne heure le matin et les jeunes seront aux froid
moi sa fait des années que je commence a peut près a cette époque et toujours de bon résultat
amicalement razek
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org