PDA

Voir la version complète : Patée maison Obligatoire

canaris rouge
01/03/2006, 00h20
Bonsoir

Je lis de plus en plus (c'est normal période de repro oblige)que le meilleur des patée est la patée maison merci de m'expliquée comment faire car la je suis en vacance mais je vais reprendre le boulot avant la naissance donc je ne pourrais confectionner la patée 2 fois par jour ,et mon épouse n'est pas la pour me suppléer (pas son truc ) sinon elle est là toute la journée .

Donc quel patée employer ou comment faire pour utiliser une patée maison ?

Merci par avance

Bonne soirée

fabien
01/03/2006, 06h17
si tu ne disposes pas de suffisament de temps, je te déconseille la patée "maison". les patées du commerce sont très bien adaptées et suffisantes pour l'élevage... tu peux toujours y rajouter quelques ingrédients, comme des vitamines ou encore un humidifiant comme le rusk ou la semoule de couscous. mais ne te prend pas trop la tête à vouloir la faire toi-même.. pour ma part j'ia maintenant le temps de préparer moi-même ma patée, mais du temps ou j'étais absent de la maison du matin au soir, j'utilisais la patée orlux (ou cédé) et tout se passait bien ;)

veroleg
01/03/2006, 07h42
l'anne dernier j'ai elevé mes jeunes avec la patee du commerce ,et tout c'est bien passé

Carol
01/03/2006, 10h48
Donc quel patée employer ou comment faire pour utiliser une patée maison ?

Merci par avance

Bonne soirée

Tu peux préparer la pâté le soir et la fractionner en portions que tu réfrigères pour le lendemain ; sinon il me semble avoir vu un jour un post où il était dit que la pâté maison était congelée en petite portions journalières, perso je ne l'ai jamais fait, recherches dans les anciens posts.

freddo
01/03/2006, 11h23
Ne t'embète pas si tu n'as pas le temps. La pâtée du commerce c'est très bien moi j'utilise la pâtée BEVO elle est très bien.

canaris rouge
01/03/2006, 11h26
Bonjour

Merci pour toute ces réponse ,j'utiliserais donc la patée orlux ou cede vais regarder aux canaris huppés (en y ajoutant les frais de port biensur) et comparés avec le commerce .

Bonne journée et merci encore .

NORWICH
01/03/2006, 11h28
si tu ne disposes pas de suffisament de temps, je te déconseille la patée "maison". les patées du commerce sont très bien adaptées et suffisantes pour l'élevage... tu peux toujours y rajouter quelques ingrédients, comme des vitamines ou encore un humidifiant comme le rusk ou la semoule de couscous. mais ne te prend pas trop la tête à vouloir la faire toi-même.. pour ma part j'ia maintenant le temps de préparer moi-même ma patée, mais du temps ou j'étais absent de la maison du matin au soir, j'utilisais la patée orlux (ou cédé) et tout se passait bien ;)
Absolument.Je n'ai commençé la pâtée-maison qu'à partir du moment où j'ai été pré-pensionné.

apdcanari
01/03/2006, 11h29
Bonjour,

Pour ma part ils sont nourris avec de la patée Cédé et tout se passe bien aussi.

11734

11735

11736

Bonne journée,

Cédric |slt:|