Voir la version complète : quelle date?
vito2mars
28/02/2006, 20h59
Pour la premiere année mes oiseaux vont reproduire dans un cabanon exterieur! La temperature est variable ! Les journées sont plutot belles (marseille) mais les nuits restent tout de meme fraiches!
A partir de quand (quelle date) je peux commencer a installer les nids? Je pensais mi-mars, certains me disent debut, d autres fin !! Bref si quelqu un peut etre affirmatif sur la question :D
Pour la premiere année mes oiseaux vont reproduire dans un cabanon exterieur! La temperature est variable ! Les journées sont plutot belles (marseille) mais les nuits restent tout de meme fraiches!
A partir de quand (quelle date) je peux commencer a installer les nids? Je pensais mi-mars, certains me disent debut, d autres fin !! Bref si quelqu un peut etre affirmatif sur la question :D
La canariculture n'est pas une science exacte.LE maître-mot,surtout en ce moment ci de l'année est PATIENCE.
pontoizeau
28/02/2006, 21h18
pour moi il ne faudrait pas que la température ne descende en dessous 13 degrés (à toi de voir)
à+
vito2mars
28/02/2006, 21h19
ok merci
salut poto
moi j ai mis les nids il y a 3 jours et déjà un couple de blanc qui a pondu
maintenant a toit de voir
amicalement razek
Pas avant la St Joseph = 19 mars
vito2mars
01/03/2006, 11h54
ok je vais voir ca
je vais tenter avec un couple....
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org