PDA

Voir la version complète : Et c'est reparti un coco ce matin et question nid ?

fraisinette
28/02/2006, 15h34
Bonjour
ce matin en me levant j'ai vu ma Juliette en plein travaille dans son nid. Quelque minutes plutard je suis allé voir et elle avait pondu un joli coco.|ban| |ban| |ban| Je l'ai retirer et je l'ai remplacer par un oeuf factice.
J'espères que tous va se passer pour le mieux cette fois si ;)

Je mets une photo du nid qu'elle a fait(sans l'oeuf) car je voulais savoir si elle l'avait fait comme il faut cette fois vu la dernière fois.

(Le blanc dans le nid c'est un petit feutre idée pris de Fabien car ma femelle n'aimait pas le plastique)
Merci et passée une belle journée !!!
#) #) #) #)

kiwi
28/02/2006, 15h39
Bonjour
ce matin en me levant j'ai vu ma Juliette en plein travaille dans son nid. Quelque minutes plutard je suis allé voir et elle avait pondu un joli coco.|ban| |ban| |ban| Je l'ai retirer et je l'ai remplacer par un oeuf factice.

Je mets une photo du nid qu'elle a fait(sans l'oeuf) car je voulais savoir si elle l'avait fait comme il faut cette fois vu la dernière fois.

(Le blanc dans le nid c'est un petit feutre idée pris de Fabien car ma femelle n'aimait pas le plastique)
#) #) #) #)
felicitation! cette fois ces la bonne ca va aller ton nid me semble tres confortable pour le ti oiseaux bravo!(bird-)

fraisinette
28/02/2006, 18h01
Merci beaucoup Kiwi ! et chez toi y'a-t-il des rapprochement dans l'air ????

#)

patoche001
28/02/2006, 18h05
te ben voila tu vois quand tu veut |lol|.
aller vivement qu'il sont plus vieux que l'on voit les photos|slt:|

kiwi
28/02/2006, 18h09
Merci beaucoup Kiwi ! et chez toi y'a-t-il des rapprochement dans l'air ????

#)
oui jai une femelle sur 3 oeuf....1 femelle avec 5 bebe.......1 femelle avec premier oeuf ce matin........1 autre femelle avec 3ieme oeuf ce matin et 2 femelle fon chacun leur nid voila ces pas trop mal FELICITATION POUR TON OEUF CE MATIN SA VA SUPER BIEN ALLER CETTE FOIS JE CROISE LES DOIGT POUR TOI!

fraisinette
01/03/2006, 14h19
01/03 : Coco numéro 2 était dans le petit nid :(12):

Kiwi : Chanceuse ;) ça doit être tellement le "fun".

pontoizeau
01/03/2006, 14h26
01/03 : Coco numéro 2 était dans le petit nid :(12):" smilieid="50" class="inlineimg" />

oui pourvue que ça dur:bravo_hap

kiwi
01/03/2006, 14h48
oui pourvu que ca dur! des surprise decevante sa arrive mais faut pas se decourager

fraisinette
02/03/2006, 15h16
C,est sûre pour vu que ça dure ;)

Ce matin coco numéro 3 !

Jade
02/03/2006, 17h32
génial, je suis contente pour toi, et je croise les doigts :)

bonne chance et longue vie à tes bébéshttp://img293.imageshack.us/img293/9569/bboiseau7kp.gif

kiwi
02/03/2006, 18h16
01/03 : Coco numéro 2 était dans le petit nid :(12):

oui ces l fun! ce matin javais un nouveau ti bebe arriver ! mais hier jai recu un canaris et il a lair malade alor je vai le ramener aujourd hui ( ces mon mari qui me la achter un cadeau MAIS IL Y CONNAIS RIEN LOL!!! bonne journee!

brigand94
02/03/2006, 18h33
salut
c'est un gentil cadeau mais en ce moment n introduis plus d oiseaux chez toi a cause d une eventuelle maladie en pleine repro.en plus tu as l air d avoir pas mal de jeunes donc attends de voir ce qu ils vont donner.tu auras plein de jeunes

kiwi
02/03/2006, 18h36
salut
c'est un gentil cadeau mais en ce moment n introduis plus d oiseaux chez toi a cause d une eventuelle maladie en pleine repro.en plus tu as l air d avoir pas mal de jeunes donc attends de voir ce qu ils vont donner.tu auras plein de jeunes
oui ces vrai ce serai plus sage je crois mais pas sur quelle voudras la rembourser il manque des plumes autour du cou et je la trouve pas tres enjouer! une chance elle es toute seule mais je vai tenter de me faire remboursser merci!

fraisinette
02/03/2006, 20h00
Y'é gentil ton mari :bravo_hap
Je te souhaite dans avoir un autre plus en santé !!

#) #)

didier du 78
02/03/2006, 20h23
Bonjour

#) #) #) #)
joli nid surtout n'oublie pas de faire de la prévention pour les poux car patyboo en à retrouver sur les oeufs de sa femelle donc n'hesite pas a le faire puis à refaire 3jours après la 1ere application#) bonne chance

fraisinette
02/03/2006, 20h33
Merci pour le conseil !

fifi59
03/03/2006, 06h33
super et bonne contunuation

amitiés fifi59(bird-)

fraisinette
03/03/2006, 14h21
Merci FiFi

Ce matin oeuf #4 :D

kiwi
03/03/2006, 14h57
Merci FiFi

Ce matin oeuf #4 :D
oui moi aussi 4 iem oeuf ce matin! nos canaris on pondu le premier oeuf en meme temp dit moi esque tu les remplace par des faux toi?

fraisinette
03/03/2006, 18h33
Oui mais ce matin vu que c'était le 4 ièmes j'ai enlever les faux et je lui ai remis ses oeufs. Vu que la dernière fois elle en a fait 4 bien je me suis dit que probablement elle n'en ponderais pas demain et au pire il va juste avoir un jour de différence entre les petits.

j'espères que j'ai bien fait .

Bye bye

kiwi
03/03/2006, 19h30
Oui mais ce matin vu que c'était le 4 ièmes j'ai enlever les faux et je lui ai remis ses oeufs. Vu que la dernière fois elle en a fait 4 bien je me suis dit que probablement elle n'en ponderais pas demain et au pire il va juste avoir un jour de différence entre les petits.

j'espères que j'ai bien fait .

Bye bye
allo ces facile de savoir si cetai son dernier oeuf le dernier es plus bleu que les autres si il es meme couleur que les autres ces que elle a pas fini bye bye

fraisinette
03/03/2006, 20h21
Merci Kiwi, je t'ai écris ;)

Patyboo
03/03/2006, 22h17
Bonne chance pour vos pious, je vous souhaite des bb :Animaux23 en santé surtout !

kiwi
04/03/2006, 01h28
Bonne chance pour vos pious, je vous souhaite des bb :Animaux23 en santé surtout !
oui et bonne chance a toi aussi patyboo wow 2 personne du canada ces super!

fraisinette
04/03/2006, 15h23
Bien coudonc je me suis faites jouer un tour, ma canarette a pondu son 5ièmes coco ce matin mais je crois que sait le dernier car il est plus bleu que les autres.