PDA

Voir la version complète : A propos de la vitamine E

bilal
27/02/2006, 21h16
Quelqu'un peut m'indiquer la couleur de la vitamine E souvent utiliser pour les canaris, et qu'elles sont les marques disons fiables pour utiliser ses produits en matière de vitamines, anti poux, insecticides?
merci

Sean-pi
02/03/2006, 15h47
salut frère!
malheureusement je ne peux etre utile, parceque j'y suis pour rien moi, je suis qu'un amateur..
je viens d'avoir un premier oeuf pour ma femmelle canari,-et rien qu'un seul oeuf!!- et j'aimerai bien que tu m'apporte de l'aide pour que la couvaison finisse de la meilleur manière possible.
aussi j'aimerai bien savoir que faut-il donné au bébé? ou plutot est ce que la maman va s'occuper de tous,....enfin quel nouriture donner au bébés??

bilal
02/03/2006, 16h10
essalam aleykoum,
d'après ce que j'ai lu sur ce forum,
il faut varier les aliments, et donner aux canaris de la patée d'elevage, et pour les bébés, c'est les parents qui s'en occupent.

NORWICH
02/03/2006, 16h43
Quelqu'un peut m'indiquer la couleur de la vitamine E souvent utiliser pour les canaris, et qu'elles sont les marques disons fiables pour utiliser ses produits en matière de vitamines, anti poux, insecticides?
merci
La vitamine E est blanche ,mais elle peut aussi être liquide et alors incolore.
Des marques,il y en a tant et à quoi bon les citer car tu ne les trouveras très probablement pas chez toi.Déjà moi,ici en Belgique, je ne trouve pas des produits de France et vice-versa.
Je vais quand même citer un nom pour l'anti-poux:OCEPOU à base de CARBARYL 85%.
Tout produit à base de carbaryl peut faire l'affaire,mais attention au dosage.Sur les oiseaux,l'on utilise du CARBARYL 5% que l'on peut obtenir en ajoutant 18 Parts de talc.
IL EXISTE des produits à 5% EN france,mais les noms ne me reviennent plus à la mémoIre(CARBYL?)
Cordialement

bilal
02/03/2006, 16h51
merci norwich