Voir la version complète : mon ancien volliere & la nouvelle
bjr(bird-) voici mes 2 volliere l'ancienne en destruction la nouvelle en travau ca avance l'entement (je suis corse) elle sera fini pour c'ette hiver il me reste a mettre les balustre le toit et habiller tout le bas en pierre je ferais des photo pendans l'evolution pour la finition grillage amenagement fontaine je demanderais conseille sur le forum merci#youpie#
Bonjour serge2,
Magnifique réalisation, ne tarde pas trop pour la finir, j'ai hâte de voir le résultat.|slt:|
patoche001
27/02/2006, 12h03
[quote=José;79466]Bonjour serge2,
Magnifique réalisation, ne tarde pas trop pour la finir, j'ai hâte de voir le résultat.|slt:|
oui moi aussi j'ai hate de voir ca mais comme la dit notre ami il est corse donc cela veut dire a son aise |lol| vivement le resultat final|slt:|
c'est super joli avec le soleil que tu as chez toi ca ve etre le paradis pour tes(bird-) .
bon courage pour la fin des travaux...
beau travail continue quand puisse voir le resultat deja la cest pas mal
amitiés fifi59(bird-)
salut #) bravo ce n'est que le début et c'est super quand ce sera terminée c'est que se sera manifique|1)
fraisinette
27/02/2006, 15h23
Salut
Ça va être magnifique !!!!
:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
#)
originale comme architecture,c'est très joli,bon courage et bonne continuation!
tres beau la il auront de la place
bravo
amicalement razek
pintasilgo
27/02/2006, 17h20
Style voliere extérieure c'est du très haut de gamme .J'attends de voir le résultat final . Enfin BRAVO. J'en connais qui vont etre HEUREUX.
christian2
27/02/2006, 17h22
Slt
Une voliere hum chapeau avoir le gros oeuvre serai digne des jardins du chateu des windsors (bien sur rempli de glosters:D ) .
A la relecture de ton post t'es pas gentil avec la rapidité des corses .
Mr est dans le batiment ?
christian|1) |1)
EH bien, tu nous prépares un vrai chateau !!!!
Dépêche-toi quand même pour la terminer car nous avons tous hâte de voir le résultat!!
ALBERT.C
27/02/2006, 20h55
:Animaux23 Super il n'y a pas de comparaison :103653567
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org