Voir la version complète : création d'une volière intérieure vitrée
Bonjour je m'appel nicolas et je possède une volière intérieur en bambou et grillage faite maison avec une baignoire qui se nettoye et se change automatiquement toute les demi-heures.
Mon problème; les fientes sont projeté sur le sol et mon ami ne le supporte pas.
Je voudrais en fabriquer une nouvelle avec une face avant vitré.
j'aurais besoin de conseils.
salut nico21:panneauxa :panneauxb
peut tu nous envoyer des photos de tes oiseaux et de ta volière par curiosité
désolé je n est pas de conseille a te donner pour ta volière mais il y en a d autre qui on de super idée
amicalement razek
patoche001
26/02/2006, 20h00
bonsoir et tout d'abord :panneauxa
je n'ai pas de conseil non plus a te donner mais je pense que tu peut ajouter une vitre a la place de ton grillage il suffit juste de prendre les mesure .
et j'aurais bien voulut voir cette baignoire qui se nettoye tout seul toute les 30 minutes cela doit etre marant a voir|slt:|
Moi aussi je serais curieux de voir cette baignoire. En ce qui concerne la vitre moi je ne suis pas pour car les oiseaux ne la voit pas et se cognent souvent mais bon il y en a qui en ont .
:panneauxa peux tu nous faire des photos ,je ne connais pas les baignoire qui se nettoye seule et je suis impatiente de voir a quoi cela ressemble
comme l'a dit patoche ,il te suffit de fixer avec des crochets a vitre a la place du grillage
didier37
27/02/2006, 09h36
Bonjour,a mon avis,je laisserais le grillage,et je mettrais ma vitre ou plexi derriere....
les vitres sont dangereuses pour les oiseaux....
didier37
jujujlat
27/02/2006, 10h38
salut et bienvenue sur le forum
le plexiglass est plus conseiller que du verre
@+
tu peux aussi mettre du plastique transparent (celui avec lequel on recouvre les livres) en attendant
mais il faut quand même laisser le grillage, sinon les oiseaux s'y cogneront
momo_14e
05/03/2006, 17h36
moi je te conseil de ne pas en metre car t oiseaux si cogneron et peuvent en mourir par exemple va dans des magasin d animaux et va si voir tous les oiseaux qui se cogne
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org