PDA

Voir la version complète : accouplement

Yves1945
26/02/2006, 18h35
Bonjour,
Quel type d'oiseau je dois accoupler à une femmelle bouvreuil,question demandé par un eleveur amateur et quel nouriture faudra t'il ? merci d'avance :-°

razek
26/02/2006, 18h44
salut pour moi ce serai le malle bouvreuil car je trouve que le bouvreuil est un oiseaux magnifique pour ce qui concerne la nourriture le bouvreuil mange la même chose que le canari
par contre a savoir que le bouvreuil est un oiseau assez difficile a accoupler il lui faut de l espace et de la verdure
amitié razek

patoche001
26/02/2006, 18h53
salut pour moi ce serai le malle bouvreuil car je trouve que le bouvreuil est un oiseaux magnifique pour ce qui concerne la nourriture le bouvreuil mange la même chose que le canari
par contre a savoir que le bouvreuil est un oiseau assez difficile a accoupler il lui faut de l espace et de la verdure
amitié razek

non le bouvreuil ne mange pas la meme chose que les canarie il mange beaucoup plus de graine noire mais je ne peut pas te dire lesquel car je n'est pas ce genre d'oiseaux a la maison |slt:|

christian2
26/02/2006, 19h04
Bonjour,
Quel type d'oiseau je dois accoupler à une femmelle bouvreuil,question demandé par un eleveur amateur et quel nouriture faudra t'il ? merci d'avance :-°.

slt

tu peut le faire avec un canari mais sans aucun interet (pour le chardonnet on le fait c'est pour le chant des hybrides males ).
avec un bouvreuil male serai plus judicieux et pour l"élevage des petits aussi graine et patée spéciale pour les bouvreuils.

christian|1) |1)