Voir la version complète : nid terminer et rien
bonjour
ma femelle gloster a fini sont nid depuis plus d'une semaine le male est avec elle et la deja coché
depuis 4 jours elle passe presque toute sa journée et ses nuit au nid mes toujours pas de coco c'est normale ? :confused:
merci.
elle vient de me faire un oeuf en fin d'apres-midi bizard non ?
patoche001
26/02/2006, 18h50
en fin d'apres midi hummm bizarre oui
normalement c'est a l'aube mais peut etre que toi ce seras en fin de journé |slt:|
christian2
26/02/2006, 18h57
slt
T'es bien sur que c'est en fin de journée qd a tu controlé le nid la derniere fois ?
christian|1) |1)
ben oui ca je suis affirmatif vu que le couple est dans la piece ou je vie j'ai regarder plusieurs fois
et vers 15 heurs il y avais rien ces sur
christian2
26/02/2006, 19h22
ben oui ca je suis affirmatif vu que le couple est dans la piece ou je vie j'ai regarder plusieurs fois
et vers 15 heurs il y avais rien ces sur.
slt
si c'est une jeune femelle cela peut arrivé le cycle d'ovulation ai pas encors bien callé ou elle a eu du mal a pondre son premier oeuf si demain tu n'a pas d'oeuf ne t'inquiette pas.
christian|1) |1)
.
slt
si c'est une jeune femelle cela peut arrivé
c'est une 2004 :tristoune
[quote=christian2;79303].
slt
christian|1) |1)
christian2
26/02/2006, 20h13
[quote=christian2;79303].
slt
Alors peut etre le cycle ou du mal a pontre l'oeuf tu as eu des problemes l'année derniere avec cet oiseaux.
christian|1) |1)
[quote=black;79319]
Alors peut etre le cycle ou du mal a pontre l'oeuf tu as eu des problemes l'année derniere avec cet oiseaux.
christian|1) |1)
non pas de probleme bas matin ou soir ca doit pas poser probleme pour le futur bébé je crois :)
Aucun problème pour l'embryon ne t'inquiète pas.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org