PDA

Voir la version complète : de quelle couleur vont ils être

"HAPPY"CANARINE
25/02/2006, 23h57
Voici les photos de deux petits nés le 2 janvier 06 ils sont nés d'un père mosaîque rouge et d'une femelle rouge saupoudrée de blanc dont je met la photo.La couleur des petits est samon clair et pour l'un queleques traces orangées aux mêmes endroits que le père apparament.De quelle couleur vont ils être d'aprés vous j'aimerais bien qu'il ressemble au père.Seront t'ils mosaîque ou panachés
merci Corinne,

fabien
26/02/2006, 06h10
Voici les photos de deux petits nés le 2 janvier 06 ils sont nés d'un père mosaîque rouge et d'une femelle rouge saupoudrée de blanc dont je met la photo.La couleur des petits est samon clair et pour l'un queleques traces orangées aux mêmes endroits que le père apparament.De quelle couleur vont ils être d'aprés vous j'aimerais bien qu'il ressemble au père.Seront t'ils mosaîque ou panachés
merci Corinne, les parents sont : Mâles rouge mosaique x Femmel rouge schimmel

donc obligatoirement les jeunes sont des fond-rouge.
comme un seul des deux parent est mosaïque, ils sont intermédiaires de mosaïque (encore appelés porteurs de mosaique par certains).
d'après la date de naissance ils ont environ 8 semaines, mais je pense que la mue juvénile n'est pas encore commencée, donc il "faudrait" les colorer dès maintenant pour accentuer le lipo. rouge.
(un des deux me semble schimmel)

"HAPPY"CANARINE
26/02/2006, 09h32
Merci Fabien de m'avoir répondu .Je suis contente d'avoir eu des renseignements
sur la couleur de mes petits et sur leur maman.
c'est vrai que je ne connaissais pas l'apelation de cette paticularité sur la couleur de ma femelle rouge.
Bonne journée à toi Fabien.
(bird-) Corinne(bird-)

christian2
26/02/2006, 10h19
Merci Fabien de m'avoir répondu .Je suis contente d'avoir eu des renseignements
sur la couleur de mes petits et sur leur maman.
c'est vrai que je ne connaissais pas l'apelation de cette paticularité sur la couleur de ma femelle rouge.
Bonne journée à toi Fabien.
(bird-) Corinne(bird-) .

slt

Juste un petit complement chez les magnifiques mosaique rouge :D il savoir que les petits sont de couleurs beige creme et qu'a 45 jours env. ont leur donne de la patée avec du colorant et seulement à la mue juvénile que l'on voit apparaitre le facteur mosaique.

christian|1) |1)