PDA

Voir la version complète : Gloster qui chante le bec fermé

Cyn
25/02/2006, 22h03
Salut!

Et bien voila j'ai un male gloster consort depuis peut et j'ai remarqué qu'il chantait le bec fermer...
Est-ce normal? Est-ce dans leur caractéristique?

Merci a l'avance pour votre avis.

brigand94
25/02/2006, 22h45
salut
je dirais non car les oiseaux qui chantent le bec ferme ce sont les hartz ou malinois donc bizarre mais pourquoi pas.j en ai jamais entendu parler depuis que je suis sur le forum.aurais tu une photo de ton gloster aux becs ferme quand il chante

Cyn
25/02/2006, 23h00
slt, malheureusement pour l'instant je ne peut pas prendre des
photos. Mais quand je pourait je le ferais.

merci!

rczi
26/02/2006, 03h18
A ma connaissance,seuls les hartzs chantent le bec fermé.
Oui gilbert et pas les malinois!!

freddo
26/02/2006, 10h05
C'est peut être juste une impression et il ouvre le bec un petit peu ou ne fait pas le chant complet mais que les notes qui ne nécéssitent pas l'ouverture du bec ???

christian2
26/02/2006, 14h22
salut
je dirais non car les oiseaux qui chantent le bec ferme ce sont les hartz ou malinois donc bizarre mais pourquoi pas.j en ai jamais entendu parler depuis que je suis sur le forum.aurais tu une photo de ton gloster aux becs ferme quand il chante.

slt:D .

sur une photo comment peut tu demontrer que le canari chante|lol| .

christian

christian2
26/02/2006, 18h15
Salut!

Et bien voila j'ai un male gloster consort depuis peut et j'ai remarqué qu'il chantait le bec fermer...
Est-ce normal? Est-ce dans leur caractéristique?

Merci a l'avance pour votre avis.

reslt

Parcontre si ton canari est dans le lieu ou tu vie le jour ou il chantera a te casser les pied tu pourra pas lui dire ferme ton bec ca c'est embetant|lol| |lol| |lol|

christian|1) |1)

Cyn
26/02/2006, 18h44
Salut,
il se peut qu'il ouvre un peut son bec je vais tenter de le filmer!

brigand94
27/02/2006, 15h00
salut christian2
je demande une photo de son canari qui chante pour voir si c est bien un gloster .ensuite bien sur que tu peux le voir il suffit de regarder le cou de l oiseau.

en reponse a rczi , je n ai pas dit les hartz et malinois mais hartz ou malinois .

rczi
27/02/2006, 15h13
salut christian2
je demande une photo de son canari qui chante pour voir si c est bien un gloster .ensuite bien sur que tu peux le voir il suffit de regarder le cou de l oiseau.

en reponse a rczi , je n ai pas dit les hartz et malinois mais hartz ou malinois .

Ok Brigand 94,ce sont bien les harzs qui chantent le bec fermé.
amicalement

Cyn
27/02/2006, 21h29
slt, voici des photos de mon gloster.
De quoi vous voulez dire en disans de regarder son coup?

Patyboo
01/03/2006, 01h59
Cyn, trop joli ton touti-gloster !
Moi quand mes gloster chantent, ils ouvrent le bec, et c'est même très visible.
Aussi, leur gorge se gonfle, ça fait comme ça d'habitude.

Cyn
01/03/2006, 12h37
slt, moi aussi je vois sa gorge gonfler mais son bec ne souvre pas ou du moin ce n'est pas très visible.:tristoune