Voir la version complète : comment s'oocuper des oeufs?
SVP je veux de l'aide, la femmelle vient de pondre, e je ne sais quelles mesures prendre pour le maintien de la bonne santé de l'ensemble, y compri les oeufs...mercii d'avance
CANARICH
25/02/2006, 21h32
Il faut enlever l oeuf et le remplacer par un oeuf factice chaque jour jusqu a la fin de la ponte. Puis remettre le tout (les vrais). Mais ce n est pas d une obligation absolue.
Pour la sante de la femelle: rien de particulier. Un os de seiche a disposition et vitamimes comme d habitude.
Un seul conseil: la laisser tranquille sans la deranger tout le temps.
Si elle n est pas habituee a manger de la patee, il faut commencer a lui en donner juste un peu.
a présent je ne suis pas chez moi a la maison et j'y compte retourné dans deux jours! alors que ma mère vient de m'annocer que la ponte a eu lieu le mardi, et donc, inutile de passer a l'action!!
est ce que les choses peuvent marcher a la normale?? y'aura t il une bonne couvaison, en prenant compte de bonnes condition tel que vous avez nnocé!
si non, y a t-il des risque que les oeufs soient mangés par la femmelle??
ALBERT.C
25/02/2006, 21h53
Salut si les oeufs sot fécondés et qu'elle a couvé dès le premier jour les jeunes sortiront un après l'autre dont de1 a 4 jour et il risquent d'y avoir des jeunes plus petits que les autres et que les derniers meurent
je débarque ce matin a la maison, zet je me rend compte qu'il n'y a qu'un seul oeuf dans le nid, es naturel, ou koi...?? des explications s'il vous plait!
je viens d'avoir un premier oeuf pour ma femmelle canari,-et rien qu'un seul oeuf!!- et j'aimerai bien que tu m'apporte de l'aide pour que la couvaison finisse de la meilleur manière possible.
aussi j'aimerai bien savoir que faut-il donné au bébé? ou plutot est ce que la maman va s'occuper de tous,....enfin quel nouriture donner au bébés??
Amicalement!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org