PDA

Voir la version complète : dureé d'acouplement

rachidov
25/02/2006, 17h35
slt tout le monde je peux savoir s'il vous plais combien ca dure le temps d'acouplement et le passage a la pndéson mercie|slt:|

félix
25/02/2006, 18h47
bonsoir,l'accouplement commence en douceur en ce moment et se terminera début juin pour ma part et tout ce petit monde se retrouvera à l'extérieur pour se remettre en forme, pendant que les jeunes se prépareront dans ma pièce d'élevage|slt:|

alma
25/02/2006, 19h06
Bonjour, j'ai l'impression que tu veux savoir combien de temps il faut attendre entre le moment où le couple est formé et le jour de la première ponte ? Quand le mâle coche (s'occupe de) la femelle, les oeufs ont commencé à se former et il ne reste quasi plus qu'à les féconder, ils sont donc pondus très rapidement dans les jours qui suivent... J'espère que le nid est prêt !

espadon
09/03/2006, 00h50
bonsoir,l'accouplement commence en douceur en ce moment et se terminera début juin pour ma part et tout ce petit monde se retrouvera à l'extérieur pour se remettre en forme, pendant que les jeunes se prépareront dans ma pièce d'élevage|slt:|

bonsoir ...je suis nouveau dans l'elevage des canaries...je suis algeriens et merci pour ce precieux renseignement ccar j'ai laisser les jeunes dans la meme cage et ils sont mort les jeunes(biere)

NORWICH
09/03/2006, 00h59
Sois Le Bienvenu Sur Le Forum

pintasilgo
09/03/2006, 05h24
Bienvenu sur le forum