Voir la version complète : Nouvelle sur le forum
helice des neiges
25/02/2006, 15h47
Bonjour à tous |slt:|
Je me présente, je m'appelle Priscilla j'habite dans le Cantal (pour ce qui ne voient pas où cela se situe c'est le département d'Aurillac en France).
Je suis propriétaire d'un seul canari pour l'instant mais cela risque de changer. Je voudrais pouvoir lui construire une volière intérieure pour qu'il soit plus à l'aise, mais pour l'instant cela n'est qu'au stade de projet car je ne sais pas encore comment je vais la faire.
Pour autre information j'ai aussi un cochon d'inde péruvien, une chienne (croisée Beauceron/berger allemand) adorable.
J'ai 22 ans et je me marie le 10 Juin de cette année.
C'est à peu prés tout ce qui est important!:sm24:
helice des neiges
25/02/2006, 15h49
Je suis désolée j'ai postée deux fois si les modérateurs peuvent y faire quelques choses! |_-_|
Merci par avance.
bienvenue sur le forum |slt:| (pour ton message en double pas de problème, je l'ai supprimé ;) )
aalleexx
25/02/2006, 15h57
:panneauxa
Bonjour helice des neiges,
Bienvenue sur APDC et rendez-vous le 11juin sur le forum pour les photos de ton mariage.http://membres.lycos.fr/alri/mariage.gif
Je te souhaite plein de bonheur avec ton ou tes canari(s) et ton futur mari.|slt:|
Je suis propriétaire d'un seul canari pour l'instant mais cela risque de changer.
ha ha ,on a tous commencé comme cela |lol|,bienvenu a toi
en cadeau de mariage demande des canaris:gdsmiE7:
helice des neiges
25/02/2006, 16h27
Merci à tous pour votre accueil
Je suis en train de parcourir le site et il est vraiment très bien fait, les explications sont claires.
Pour mon mariage je ne suis pas sure d'avoir les photos le 11, peut être un peu plus tard le photographe n'est pas aussi rapide.
Jean-Yves
25/02/2006, 16h41
Bonjour helice des neiges.
Bienvenue sur le forum :panneauxa
Tout mes voeux pour le 10 juin.
#)
Sois la bienvenue à APDCANARI
Bienvenue sur le forum et tous mes voeux de bonheur :-° pour le 10, ne sois pas égoiste et donne un mari ou une femme à ton canari pour avoir plein de beaux titis (bird-)
Salut,
Bienvenue sur APDC, ici tu trouveras tout ce qu'il faut savoir sur les canaris.
Felicitation pour le 10 juin !!!
meilleur voeux de mariage plein de bonheur et d enfant soit la bienvenu sur apdcanaris:panneauxa :apdcvive: :panneauxb
pascal13
25/02/2006, 17h41
Bienvenue sur le forum. J'aime bien ton pseudo, c'est original !
Bienvenue au paradis des (bird-) !!! Tu vas voir ce forum est super :bravo_hap
Je te souhaite un beau mariage !!!
pintasilgo
25/02/2006, 18h33
bONSOIR ET BIENVENUE SUR LE FORUM
tout plein de bohneur a toi et a ton futur maris et au futur(bird-) (bird-) (bird-) (bird-)
amitiés fifi59
marie-jo
25/02/2006, 18h42
bienvenue et a bientot sur le forum .toi aussi tu vas attraper le virus ( pas de la grippe)... et beaucoup de bonheur pour ton mariage:-°
coucou :panneauxb :panneauxa :Animaux23
bienvenue sur le forum .et tres heureux mariage.:bravo_hap
avec pleins de petits bebes et de canaries .
salut,bienvenu sur ce forum et mes meilleurs voeux pour ton futur mariage.
helice des neiges
25/02/2006, 21h15
Merci à tous de votre accueil, c'est très chaleureux. Merci aussi pour les voeux, et non je ne vais pas faire l'égoïste et je vais pas tarder à aller chercher une fiancée au petit canari. Comme cela je n'aurais plus des concerts de chant le matin de bonne heure!!!!!(bird-)
Pour répondre à un compliment sur mon pseudo il vient d'une autre de mes passions les BMW et comme je suis dans le Cantal un pays souvent enneigé ça donne ça!
didier du 78
25/02/2006, 21h39
Je suis désolée j'ai postée deux fois si les modérateurs peuvent y faire quelques choses! |_-_|
Merci par avance.
bienvenue parmis nous tu recevras l'aide et les explications que tu auras besoin :panneauxa
ALBERT.C
25/02/2006, 22h09
|ban| :panneauxa :viveapdc: :icon_supe |ban|
bienvenu parmi nous sur le forum apdcanari tu vas voir ici tu trouve toutes les reponses a tes questions :bravo_hap :bravo_hap
jujujlat
26/02/2006, 08h38
salut et bienvenue sur le forum
@+
helice des neiges
26/02/2006, 12h06
Je trouve déjà beaucoup de réponses à mes questions mais je trouve surtout des gens très gentils et qui sont vraiment passionnés par ce qu'ils font et ça c'est super.
salut et :panneauxb pour les photo de ton mariage si tu n'est pas satisfaite de ton photographe il y en a plein sur le forum qui peuvent t'aider |lol|
SARI ALI
26/02/2006, 14h59
Bienvenue au forum helice :bravo_hap .
:panneauxa
et félicitations pour ton mariage
n'oublies pas d'ajouter la volière sur la liste, juste en dessous des canaris :D
perceneige
26/02/2006, 15h36
Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum !
J'ai vécu dix ans dans le Cantal, à et autour de Saint-Flour, puis je suis parti pour des contrées moins frisquettes... J'élevais là-bas des canaris malinois, et ils vivaient en volière extérieure, à plus de 900 mètres d'altitude, sans problème ! Mais si tu as la place en intérieur, ce n'est pas plus mal.
Jean-ber
26/02/2006, 16h39
:panneauxb et pour le 10 juin je te souhait tous plein de bonheur, car c'est également ma date de mariage (1967):bravo_hap
fraisinette
26/02/2006, 17h54
:panneauxa je suis sûre que tu vas te plaire ici ;) C'est aussi pire qu'une drogue quand tu commences tu peux plus t'en passer ;)
je suis sûre que tu vas te plaire ici. C'est aussi pire qu'une drogue quand tu commences tu peux plus t'en passer
Ah oui! Regardez-moi, je suis venu sur ce forum il y a deux mois juste pour laisser un message au sujet de Cédric, et depuis il n'y a pas un jour qui passe ou même parfois la nuit sans que je ne me connecte.|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org