Voir la version complète : repas de salade hummm !!
mes canaris adore la salade comme beaucoup je pense -.( -.(
j'ai oublier les photos |lol| |lol| |lol|
coffard edmond
24/02/2006, 21h03
(bird-) Bonsoir,
un conseil,pas trop de salade,surtout si elle provient des grandes surfaces,
la laitue,c'est de l'eau,la meilleure des verdures pour les canaris c'est le pissenlit (qui commence à pousser en ce moment)et le mourron blanc,surtout s'ilest en graines.:Animaux23
:bravo_hap oups!!!!!!je ne sais pas si ces plantes poussent chez toi|slt:|
(bird-) Bonsoir,
un conseil,pas trop de salade,surtout si elle provient des grandes surfaces,
la laitue,c'est de l'eau,la meilleure des verdures pour les canaris c'est le pissenlit (qui commence à pousser en ce moment)et le mourron blanc,surtout s'ilest en graines.:Animaux23
:bravo_hap oups!!!!!!je ne sais pas si ces plantes poussent chez toi|slt:|
Je ne peux que me joindre à Edmond pour t'inviter à ne pas abuser de la salade qui d'ailleurs n'apporte
rien de significatif à tes oiseaux,car constituée pour 90% d'eau.Par contre,salut la diahrée.
Jolies photos Lili!!!
les miens aussi adorent la verdure et se jettent dessus dès qu'elle est servie!!
alors la salade ils en ont une fois tous les 7 a 10 jours et non les pissenli ne pousse pas chez moi
et la salade et locale |ban|
alors la salade ils en ont une fois tous les 7 a 10 jours et non les pissenli ne pousse pas chez moi
et la salade et locale |ban|
Une fois tous les 7 à 10 jours,alors d'accord,à condition que ce ne soit pas une salade par oiseau.
:icon_ca_vj'ai pas les moyen de leur mettre une salade complette
|lol| |lol| nonnnnnnnnnn !!!|lol| |lol|
une feuille ca te va ,alle on va alle jusqu'a deux |slt:| |slt:| c'est :ctrlaltsu
:icon_ca_vj'ai pas les moyen de leur mettre une salade complette
|lol| |lol| nonnnnnnnnnn !!!|lol| |lol|
une feuille ca te va ,alle on va alle jusqu'a deux |slt:| |slt:| c'est :ctrlaltsu
TU FAIS BIEN.JE DIRAIS PRESQUE : AU MOINS AU MIEUX.
Maintenant :
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org