PDA

Voir la version complète : frisé du nord

razek
24/02/2006, 19h56
salut a tous|slt:|
voila cette année je me suis lancé dans l accouplement du frisé du nord dont j ai eu un enorme coup de coeur |ban| ,je voulait savoir s il y a des precautions particulier a prendre pour l accouplement de cet oiseaux ou pas et esqu il faut coupeé le plume au niveau du cloaque comme pour les gloster ,norwiche,etc..
merci amicalement razek

NORWICH
24/02/2006, 20h11
salut a tous|slt:|
voila cette année je me suis lancé dans l accouplement du frisé du nord dont j ai eu un enorme coup de coeur |ban| ,je voulait savoir s il y a des precautions particulier a prendre pour l accouplement de cet oiseaux ou pas et esqu il faut coupeé le plume au niveau du cloaque comme pour les gloster ,norwiche,etc..
merci amicalement razek
Non,il n'y a à ma connaissance aucune précaution particulière à prendre pour cet oiseau qui n'est pas réputé difficile,bien au contraire.Je ne ferais rien au niveau du cloaque,car celà ne se justifie que pour des oiseaux ayant un plumage très abondant.
J'ai de bons amis belges qui sont éleveurs de la race,si çà t'intéresse pour l'avenir.

félix
24/02/2006, 20h13
ce sont de bons reproducteur, il faut couper quelque plumes au niveau du cloaque,et un conseil
talque les avec de l'océpou ou tout autre poudre insecticide,et pas de bain avant le sevrage des jeunes et recommence ainsi de suite(chute|lol| )|slt:|

razek
24/02/2006, 20h13
J'ai de bons amis belges qui sont éleveurs de la race,si çà t'intéresse pour l'avenir
oui sa pourait beaucoup m interesser je te contacterai a l avenir c est tres sympa de me le proposer

NORWICH
24/02/2006, 20h20
oui sa pourait beaucoup m interesser je te contacterai a l avenir c est tres sympa de me le proposer
Je vois que tu ne cites qu'une partie de mon message.
Peux-tu me dire comment l'on fait ?

razek
24/02/2006, 20h44
Je vois que tu ne cites qu'une partie de mon message
je n ai citer qu une parti de ton message car tu a répondu a ma question dans la premier et que j en ai tenus compte donc plus rien a dire et je répondais a la deuxième en la citant car c est sympa de me le proposer et que par courtoisie je te répond

Peux-tu me dire comment l'on fait ?
je te contacterai par mp
amicalement razek

NORWICH
24/02/2006, 21h15
je n ai citer qu une parti de ton message car tu a répondu a ma question dans la premier et que j en ai tenus compte donc plus rien a dire et je répondais a la deuxième en la citant car c est sympa de me le proposer et que par courtoisie je te répond

je te contacterai par mp
amicalement razek
Ceci est évidemment le danger des conversations virtuelles.
Crois bien qu'il n'y a aucun reproche que ce soit à chercher dans mpon message.
J'attend ton MP sur la façon de procéder,mais tu peux aussi le fairer dans le forum,de façon à ce que tout le monde en profite
Cordialement
GILBERT

razek
24/02/2006, 21h42
ok moi aussi je ne l ai pas mal pris
esque tu crois que si on le fait par le forum tes amis eleveur serait d accords pour que tu comunique leur identité a tellement de monde?
si c est ok demain j ouvre un poste a ce sujet
encores merci pour ton amabilité

NORWICH
24/02/2006, 23h47
ok moi aussi je ne l ai pas mal pris
esque tu crois que si on le fait par le forum tes amis eleveur serait d accords pour que tu comunique leur identité a tellement de monde?
si c est ok demain j ouvre un poste a ce sujet
encores merci pour ton amabilité
Je ne parle pas de donner le nom de mes amis éleveurs de frisé du nord dans le forum, ce que je ne ferais d'ailleurs jamais,mais d'expliquer dans le forum comment l'on fait pour ne citer qu'une partie du message auquel l'on se réfère pour donner une réponse,car pour l'instant je cite toujours l'entiéreté du message ET NE SAIT PAS COMMENT FAIRE AUTREMENT.

fabien
25/02/2006, 05h13
voila une petite explication :

razek
25/02/2006, 07h34
mais d'expliquer dans le forum comment l'on fait pour ne citer qu'une partie du message auquel l'on se réfère pour donner une réponse,car pour l'instant je cite toujours l'entiéreté du message ET NE SAIT PAS COMMENT FAIRE AUTREMENT.
<!-- / message --><!-- sig -->EXUSE moi je n avait pas du tout compris sa
pour cité qu une partie tu selctionne la partie du message que tu veut cité tu fait un copier collé dans la parti du message que tu redige ensuite tu la mais en surbrillance et tu clic en haut a gauche ou il y a les smileys (ajauter la balise [QUOTE])
amitier razek

NORWICH
25/02/2006, 10h08
<!-- / message --><!-- sig -->EXUSE moi je n avait pas du tout compris sa
pour cité qu une partie tu selctionne la partie du message que tu veut cité tu fait un copier collé dans la parti du message que tu redige ensuite tu la mais en surbrillance et tu clic en haut a gauche ou il y a les smileys (ajauter la balise [quote])
amitier razek
Merci Razek
Bonne journée

voila une petite explication :

Merci à FABIEN,toujours prêt à satisfaire le moindre désir de tous.