Voir la version complète : les glosters
aalleexx
23/02/2006, 19h37
Je voudrais savoir la raison du fait qu'on accouple chez les glosters toujours un corona avec un consort et pourquoi on accouple pas de consort ou deux corona. :huh:
(bird-) (bird-) Merci de vos réponses.(bird-) (bird-)
il est tout à fait possible d'accoupler deux consorts, par contre le facteur "huppé" est létal, donc il est préférable de ne pas accoupler deux coronas ensemble car les doubles facteurs "huppé" ne sont pas viables...
voila un schéma qui explique le pourquoi du comment :
patoche001
23/02/2006, 20h02
bonsoir fabien aurais tu des photo de cinnamon et de shimmel .
merci patrice .|slt:|
patoche001
23/02/2006, 20h12
quelle difference a t'il avec une schimmel et une cinnamon .
merci|slt:|
Je trouve que le canaris que Fabien a pris en exemple ressemble beaucoup a ma canarette Térèse ;) Moi, j'adore le cinnamon pour le canaris ! C'est ce que je recherche et c'est probablement ce que je vais avoir... ^_^
N'y a-t-il pas aussi le 'faun' ou qqchose du genre pour le cannelle et blanc ?
pascal13
24/02/2006, 03h41
Ok, on peut pas accoupler 2 coronas. Mais est-on obligé de mettre un corona avec une consort ? Et si j'accouplais un corona avec une femelle lizard par exemple ?
quelle difference a t'il avec une schimmel et une cinnamon .
merci|slt:|la différence est simple ;) : le cinnamon est une couleur (brun) et le schimmel est une catégorie (son opposée étant l'intensif)
Ok, on peut pas accoupler 2 coronas. Mais est-on obligé de mettre un corona avec une consort ? Et si j'accouplais un corona avec une femelle lizard par exemple ?
Et pourquoi pas avec une femelle de merle,tant qu'on y est?
Salut,
Biensur ce croisement est tout à fait possible,tu obtiendras des intermédiaires panachés;mais comme veut le signaler norwich,où est l'intéret de cet accouplement?:tristoune
A+;
FIFE.
pascal13
24/02/2006, 13h44
Et pourquoi pas avec une femelle de merle,tant qu'on y est?
Merci, j'attends le retour des merles d'Amerique, j'en capture un et je l'accouple avec mon gloster corona.
pintasilgo
24/02/2006, 14h04
Merci, j'attends le retour des merles d'Amerique, j'en capture un et je l'accouple avec mon gloster corona.
Fais attention qu'il soit en règle avec ses papiers et pas malade (il lui faut le bon passeport)|lol| |lol|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org