PDA

Voir la version complète : j ai cassé un oeuf

opale
23/02/2006, 17h35
bonsoir|slt:|
pensez vous que mes oisillons sont morts dans l oeuf? j ai voulu en mirer un en le prenant;je l ai senti légér j ai pensé a un oeuf clair grande surprise il y a bien un piou piou il me semble sans vie!!! la canarette couve depuis plus de 10 jours je joins la photo
est ce possible ? il reste encore 2 oeufs vont ils éclorent?????:( :tristoune

razek
23/02/2006, 17h50
salut surtout ne touche plus rien et atend 10 jours si tu veut toucher la les autres peuvent encore eclore normalement c est 14 a 15 jours de couvaison donc plus que 5 jours et je t ai dit d atendre plus car je sais pas si tu enlever les oeufs pour les remetre en meme temps ou pas a couver

fifi59
23/02/2006, 17h52
pensez vous que mes oisillons sont morts dans l oeuf? j ai voulu en mirer un en le prenant;je l ai senti légér j ai pensé a un oeuf clair grande surprise il y a bien un piou piou il me semble sans vie!!! la canarette couve depuis plus de 10 jours je joins la photo
est ce possible ? il reste encore 2 oeufs vont ils éclorent?????:( :tristoune

La couvée dur 14 jour je ne pense pas que les oisillons sont mort
La ta femelle couve depuis 10 jour seulement il faut être patient
Amitiés fifi59

patoche001
23/02/2006, 18h20
si tu veut voir si tu a de la vie dans tes oeufs .
tu prend un bol d'eau tiede et tu y met tes oeufs dedans et tu attend si tu vois tes oeufs bouger c'est que tes zozios sont en vie|slt:|

christian2
23/02/2006, 18h29
est ce possible ? il reste encore 2 oeufs vont ils éclorent?????:( :tristoune.

Slt

Ca c'est n'importe quoi ler petit etait surement en vie vu la photo un peut de jaune pout les 4 jours suivant .
Pour les autres vu que t'as pas mirer les oeufs un conseil ne touche plus à rien .
merci.

christian|1) |1)

si tu veut voir si tu a de la vie dans tes oeufs .
tu prend un bol d'eau tiede et tu y met tes oeufs dedans et tu attend si tu vois tes oeufs bouger c'est que tes zozios sont en vie|slt:|.

Slt

Vu les dégats ce n'est pas tellement le genre de conseil à donner .

Amicalement

christian|1) |1)

opale
23/02/2006, 18h55
ok je ne touche plus j attends l oeuf etait si léger j ai cru qu il etait vide je m en veux terriblement merci de vos bons conseils je vous tiens au courant pour la suite................;#) :( :(17):

patoche001
23/02/2006, 18h59
.

Slt

Ca c'est n'importe quoi ler petit etait surement en vie vu la photo un peut de jaune pout les 4 jours suivant .
Pour les autres vu que t'as pas mirer les oeufs un conseil ne touche plus à rien .
merci.

christian|1) |1)

.

Slt

Vu les dégats ce n'est pas tellement le genre de conseil à donner .

Amicalement

christian|1) |1)

bonsoir christian je ne donnait juste un conseil on fait comme on veut on ne doit pas toujours suivre les conseils et puis chacun fait comme bon lui semble |slt:|

didier du 78
23/02/2006, 19h10
ok je ne touche plus j attends l oeuf etait si léger j ai cru qu il etait vide je m en veux terriblement merci de vos bons conseils je vous tiens au courant pour la suite................;#) :( :(17):
juste un petit conseil patoche te dit comment voir si tes jeunes sont vivants surtout
fais-le avec délicatesse ou sinon prends patience souvent les jeunes naissent avec
1 ou 2 jours de retard par rapport à la date prévue|slt:|

patoche001
23/02/2006, 19h31
juste un petit conseil patoche te dit comment voir si tes jeunes sont vivants surtout
fais-le avec délicatesse ou sinon prends patience souvent les jeunes naissent avec
1 ou 2 jours de retard par rapport à la date prévue|slt:|

eh la je ne te suis pas car je n'ai jamais eux de probleme car l'oeufs etant mouiller le jeune a plus facile pour casser sa coquille et il naisse pas plus tard enfin je n'est jamais remarqué cela |slt:|

christian2
24/02/2006, 04h51
bonsoir christian je ne donnait juste un conseil on fait comme on veut on ne doit pas toujours suivre les conseils et puis chacun fait comme bon lui semble |slt:|.

slt

D'accord avec toi , mais à quoi sert de donner des conseils:D si on fait n'importe quoi .|slt:|

christian|1) |1)

azerty29
24/02/2006, 05h05
bonjour, au bout de combien de jour il faut les plonger dans l'eau tiéde merçi.

christian2
24/02/2006, 05h15
bonjour, au bout de combien de jour il faut les plonger dans l'eau tiéde merçi..

Slt

Normalement à 1 ou 2 jours de l'éclosion un consiel je le fait jamais si tu as mirés les oeufs a quoi ca sert un mamipulation de plus .une chose que tu peut faire mettre un bain à la femelle comme cal avec ses plumes mouillé elle ramoli la coque des oeufs.

christian|1) |1)