Voir la version complète : Débuts d'élevage 2006?
Salut à tous,
Voila,pour ceux qui ont déja débuté la saison d'élevage,j'aimerais savoir comment se déroule cette année 2006?
Pour ma part,ce 1er tour à l'air tout aussi exceptionnel que l'année passée car j'en suis à un taux de fécondité(ne veut pas dire que j'aurais ce pourcentage de jeunes) pour les glosters de 100% et pour les fifes de 80%(Du en partie à une couvée blanche).
L'an passé, à cause d'un départ à l'étranger,je n'ai fait qu'un seul tour pour mes couples de gloster,ceci explique peut-être ce résultat maximal dans la fécondité vu que ces oiseaux ont été au repos forcé.
Et vous,comment cela se passe t'il?
Au plaisirs de vous lire,
FIFE
trés bien,je ne manquerai pas de vous informer,pour l'instant ,les nids se forment et qqles oeufs#)
patoche001
23/02/2006, 18h33
bonsoir moi je n'est pas encore commencer et je ne commence pas avant mis mars |slt:|
christian2
23/02/2006, 19h08
slt
Pour moi non plus les fifi treminent leur prepa elles ne sont pas toutes graces .Je pense vers la mi mars pour les premieres .
christian|1) |1)
salut
|slt:| pour moi c'est parti les premiers oeufs (bird-) son la je pense que tout se passera bien gege
canaris rouge
23/02/2006, 19h25
Bonsoir
Pour moi je vais mettre les nids ce week end car le soir quand je rentre il fait nuit donc je ne veux pas les déranger .
Donc une fois les nids terminés je metterais les mâles avec 2 femelles .
Bonne soirée
Bonsoir a tous|slt:| Pour ma part je n'ais pas encore commencé(bird-) Pas avant la mi mars(bird-) car mes canaris sont sur mon balcon(bird-)
Salut#)
certains oiseaux devraient être accouplés début mars, donc j'attends :)
(bird-) bonsoir,moi je mets les nids vers le 15mars:splitform
didier du 78
23/02/2006, 20h00
certains oiseaux devraient être accouplés début mars, donc j'attends :)
idem pour moi je doit mettre les nids le 05/03 donc je vous tiendrais au courant fin mars#)
bonsoir a tous,(bird-)
en ce qui me conserne j'ai un couple qui a deja pondu et apres mirage tout a l'air bon (4/4), l'année a l'air de tres bien commencer
loulou 1
24/02/2006, 13h03
j'ai mis 2 ou 3 nids car quelques femelles sont prétes . d'habitude je ne commence pas avant la
mi mars.je laisse faire la nature.|_-_|
(bird-) (bird-)
étes
pintasilgo
24/02/2006, 13h06
bonjour pour moi cela va démarrer première semaine de mars. J'attends donc........................
Pour ma part, avec mes phaéos blancs et jaunes, je commence la semaine prochaine.
J'ai hâte d'y être -)- mais la patience est une grande qualité qui est essentiel chez les éleveurs.^_^
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org