PDA

Voir la version complète : mes oiseaux essai photos

"HAPPY"CANARINE
23/02/2006, 15h58
Coucou c'est Corinne j'ai pu tranformer mes photos et elles vont passer alors je vous les présente pouvez vous me dire ce que vous en pensez?à mon gout le + joli est le male mozaîque rouge.Le panaché orange est une femelle la rouge marbrée qui couve est la mère des deux pastels orange.d'aprés vous est ce que la couleur de ces jeunes va s"accentuer ou va t'elle rester comme ça? . .Allez je lance les photos pourvu que ça marche.
Bises
(bird-)Corinne(bird-) bon je suis allée sur parcourir j'ai mis les 4 photos et j'ai validé alors resultat???..................

NORWICH
23/02/2006, 16h06
Et bien,une nouvelle artiste est née.

"HAPPY"CANARINE
23/02/2006, 16h08
Génial ça a marché!:Animaux23
alors sur la 1ere il y a les deux bb de la rouge en train de couver ceux là sont né le 1er janvier 06 et oui!!! le père est le mozaîque rouge et blanc . Leur couleur ne ressemble pas à celle des parents .Va t'elle changer?
Il y a aussi celle de la femelle orange et ivoire on me l'a vendu en me disant qu'elle était panachée est ce le nom de sa couleur.Avec un male jaune qu'est ce que celà pourra donner?
Si je veux avoir des petits ressemblant au père mosaîque rouge comment doit'être la mère?
Que sort 'il d'un bronze et d'un mozaïque rouge ?
Mes questions vont vous sembler bêtes mais je suis curieuse de savoir si il y a des couleurs bien définies ou si on peux mélanger .Merci
(bird-)Corinne (bird-) |slt:|

"HAPPY"CANARINE
23/02/2006, 16h13
:Animaux23merci du compliment Norwitch faut dire que je me suis donnée du mal pour arriver à comprendre pour réduire ces photos.J'en ai plein d'autre que je passerai plus tard je voudrais tous vous les présenter ,le tour sera vite fait j'en ai 8 + 5 tout petits 10 j, 4 j et 3 j .a+++
(bird-)Cori nne(bird-)

didier du 78
23/02/2006, 20h53
Génial ça a marché!:Animaux23
alors sur la 1ere il y a les deux bb de la rouge en train de couver ceux là sont né le 1er janvier 06 et oui!!! le père est le mozaîque rouge et blanc . Leur couleur ne ressemble pas à celle des parents .Va t'elle changer?
Il y a aussi celle de la femelle orange et ivoire on me l'a vendu en me disant qu'elle était panachée est ce le nom de sa couleur.Avec un male jaune qu'est ce que celà pourra donner?
Si je veux avoir des petits ressemblant au père mosaîque rouge comment doit'être la mère?
Que sort 'il d'un bronze et d'un mozaïque rouge ?
Mes questions vont vous sembler bêtes mais je suis curieuse de savoir si il y a des couleurs bien définies ou si on peux mélanger .Merci
(bird-)Corinne (bird-) |slt:|
si tu veux que tes jeunes resemble à leur pere il faut mélanger du colorant rouge dans de la semoule de couscous puis mettre celle-ci avec de la patée mais attention ne donne le colorant que lorsque tes jeunes ont 40/42 jours #)

gfred83
23/02/2006, 20h58
Ils sont trop beaux tes titis!!!

Si tu veux qu'ils aient du rouge, il faudra les colorer.

Mets-nous encore des photos!!!!!

pintasilgo
23/02/2006, 21h22
Bonsoir tres beaux tes oiseaux et photos mon préfére est le lipochrome mosaique rouge male.

fraisinette
23/02/2006, 21h39
Superbe tes photos, je suis jalouse ils ont des très belle couleur !!!

"HAPPY"CANARINE
24/02/2006, 00h52
Merci pour vos compliments mais Fraisinette petite cousine de quebec tes photos sont exeptionelles et les prises en plein vol surprenantes.Merci Didier des conseils.Si je croise un jaune male et un bronze quelle couleur pourrais t'il sortir?
Si je voulais obtenir des couleurs orginales avec mon mozaîque rouge et blanc quelle couleur pourrais-je lui donner comme femelle?:Animaux23
Pouvez vous me donner de idées de couleurs si je voulais acqurir deux autres oiseaux?
merci
(bird-) Corinne(bird-)

"HAPPY"CANARINE
24/02/2006, 01h38
Avant de poser les questions sur la couleur j'aurais du faire un tour sur les post de la génétiques.Il y avait les réponses à mes questions.
Je vais donc acquerir de oiseaux de couleur que je pourrais reproduire entre eux selon les régles.Panaché veux donc dire que les couleurs sont mélangées.Ont ils alors moins de valeur?:tristoune
les bronses ont ils de la valeur et les mosaiques rouges et blanc?
quels autres couleur de mosaiques puis je trouver a part jaune et blanc.
Si j'ai bien compris une femelle rouge marbrée et un mosaique donnent des petits panachés?
merci de vos réponses qui m'éclaireront si je veux passser d'amateur à pasionnée
bise(bird-)s "happy"coco corinne(bird-)

xav0203
24/02/2006, 08h42
Bonjour Corinne,

Tes photos sont très belles.
Quand tu demandes si tes panachés ont de la valeur, tout dépend ce que tu veux en faire.
Si c'est pour des concours, c'est sûr qu'ils n'auront pas de valeur car ils ne sont pas dans les standards imposés par les fédérations. Je parle pour notre fédération (AOB en Belgique) mais je suppose que c'est la même chose pour les autres pays.

Amicalement

Xavier