"HAPPY"CANARINE
23/02/2006, 13h19
(bird-) Youpi grace à vos conseil j'ai téléchargé le logitiel me permettant de réduir la taille des photos.J'ai essayé sur une et ça à marché.Alors vous pourrez voir que j'ai remplacé celle de mon avatar precedent par celle que j'ai réduite.Cette photo représente mon fils Jérémy 14 ans avec les deux 1ers oisillons qi commencaient à peine à voleter.Autant dire qu'aujourd'hui je n'aurais pu réaliser cette photo car il voleraient partou!!!
En ce qui concerne mes deux canarettes en folie qui se battaient pour couver un seul nid.je les ai séparé ,j'ai mis un couple 1 nid et 2 bb dans une petite cage et depuis plus personne ne couve!!!!
Je vais craquer.
Bon je vais remettre tout le monde en volière et je les laisse se débrouiller je pense qu'en fait moins on y touche mieux c'est.
Bon et bien je vais m'occuper de mes photos et les metrais dans la galerie. maintenant que je navigue mieux chez vous je viendrai partager ma passion avec vous et suis sur que vous allez m'aprendre beaucoup.à++++ bises.
(bird-) "happy"coco.(bird-)
En ce qui concerne mes deux canarettes en folie qui se battaient pour couver un seul nid.je les ai séparé ,j'ai mis un couple 1 nid et 2 bb dans une petite cage et depuis plus personne ne couve!!!!
Je vais craquer.
Bon je vais remettre tout le monde en volière et je les laisse se débrouiller je pense qu'en fait moins on y touche mieux c'est.
Bon et bien je vais m'occuper de mes photos et les metrais dans la galerie. maintenant que je navigue mieux chez vous je viendrai partager ma passion avec vous et suis sur que vous allez m'aprendre beaucoup.à++++ bises.
(bird-) "happy"coco.(bird-)