Voir la version complète : construction du nid
Mon jeune male commence a chanté, mais tres faible et ma femelle est toute exitee et je lui est donc mi de la charpie et le nid. Mais tous les matins elle le construit et tous les soirs elle le defait?
1/ A votre avis elle n'est pas tout a fait prête ?
2/ Combien de jours prends la construction du nid ?
Bonjour,
Ta femelle n'est pas toute a fait prete...
La constrution d'un nid peu aller de 2 à 4 jours... Tout dépend des matérieaux à disposition et du nid.
A+|slt:|
ok merci de ta precision, mais la franchement je suis content mon male a chante alors que je ne lavais jamais entendu?
ok merci de ta precision, mais la franchement je suis content mon male a chante alors que je ne lavais jamais entendu?
slt ma femelle construit son nid depuis hier elle continue a mettre des brindilles sans le defaire le mal et de l'autre coter separer par une grille dois je attendre que ma femelle aille fini de construire son nid pour mettre le mal et vu qu'il ne chante pas puis je le mettre avec?
PATI il vaut mieux attendre la fin de la construction du nid et la tu pourra mettre le male pour quil feconde la femelle.
merci pour ta reponse ok meme si le mal ne chante pas? et quand est ce que je saurais qu'il ai fini?
ben TU LE VERRA LE NID SERA PLEIN. et ne tinquiete pas si ton male ne chante pas encore donne lui de la vitamine E et soit patient mais verifie quen meme que ce soit un male, on sait jamais.
ben TU LE VERRA LE NID SERA PLEIN. et ne tinquiete pas si ton male ne chante pas encore donne lui de la vitamine E et soit patient mais verifie quen meme que ce soit un male, on sait jamais.
Je ne vois pas le lien entre le chant et la vitamine E mise à part qu'elle joue un rôle dans la repro. Pas forcément nécessaire la vitamine E attend les beaux jours et ton couple se reproduira très bien.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org