Voir la version complète : Quelques Photos
chardon13
22/02/2006, 19h35
11263
11264
11265
11266
apdcanari
22/02/2006, 19h53
Bravo de très jolies photos encore une fois de plus. Bonne continuation :bravo_hap
Cédric |slt:|
jolie photos
j'aime la premiére
Olga:bravo_hap
slt, un petit faible pour la 1ère aussi ...:D
trés belles photos, ce sont des canaris ou des autres oiseaux ?
jujujlat
22/02/2006, 21h51
salut,
de tres jolie photo, quel est l'oiseaux de la photo 2
@+
slt, photo N°2 je dirais chardonneret jaune (carduelis tristis) ... :D
superbe les photos et les oiseaux aussi,surtout les tarins!
Merci pour ces belles images,mais ce qui a attiré mon attention le plus c'est l'hybride si ce n'est pas un hybride x chardonneret, y canaris.Bravo.:palmier01
didier37
23/02/2006, 06h36
tres jolis oiseaux,,Merci pour tes photos...
didier#)
L'oiseau de la photo 2 est effectivement un tarin triste, certain l'appel le chardoneret jaune car il est du type carduelis, effectivement, cependant les tarins des aulnes sont également des carduelis au même titre que les verdiers. On l'appel tarin vu sa taille. C'est un tarin américain.
C'est pour moi le plus bel oiseau du type carduelis.
Magnifiques oiseaux.
belles photos!
J'ai un faible pour l'oiseau de la photo 2.:D C'est un très bel oiseau, dommage que j'en ai jamais vu...
slt, en fait c'est la CINFO (Commission Internationale des Noms Français des Oiseaux) qui se réunit régulièrement pour décider de donner le nom des oiseaux du monde entier équivalent en Français, de l'Anglais et du Latin ... :D
Une fois de plus tu nous présentes de magnifiques oiseaux.
Dommage que tu ne mettes aucune légende, cela nous permettrait d'apprendre à les reconnaitre!
salut,
de tres jolie photo, quel est l'oiseaux de la photo 2
@+
c est un tarin triste ... egalement appelé american gold finch et chardonneret jaune... ( carduelis tristis )
merci
La photo 3 n'est pas un hybride mais un chardonneret en forme nominale en mutation jaune cette oiseau et la photo est à un éleveur italien .
trés belles photos et superbes oiseaux bonne continuations:bravo_hap
amitiés fifi59(bird-)
didier du 78
11/04/2006, 18h37
11263
11264
11265
11266
#bravo# vraiment très beau tes chardonnerets
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org