PDA

Voir la version complète : facteur léthal

azerty29
22/02/2006, 19h40
bonsoir, j'ai mis il y a quelques temps les femelles que je ne compte pas faire reproduire dans l'étage supèrieur de ma volière ,mais le problème est que parmi elles j'ai des jeunes 2005 dont je pense étre toute des femelles mais la dedans j'ai deux corona :et je me demande si je me trompe sur leur sexe si il y a un male et qu'il coche la corona? je sais que deux corona est léthal comment cela se passe? les oeufs sont féconds et les petits meurts avant d'éclore ou est ce autrement?
,merci

Jean-Yves
22/02/2006, 21h59
bonsoir, j'ai mis il y a quelques temps les femelles que je ne compte pas faire reproduire dans l'étage supèrieur de ma volière ,mais le problème est que parmi elles j'ai des jeunes 2005 dont je pense étre toute des femelles mais la dedans j'ai deux corona :et je me demande si je me trompe sur leur sexe si il y a un male et qu'il coche la corona? je sais que deux corona est léthal comment cela se passe? les oeufs sont féconds et les petits meurts avant d'éclore ou est ce autrement?
,merci
Bonsoir.
Oui c'est cela un facteur léthal, c'est la combinaison des 2 chromosomes qui provoque cet état de chose donc il faut fécondation mais l'embryon ne se développe pas jusqu'à son terme.
#)

azerty29
23/02/2006, 04h21
ok ,merci

Franco54
23/02/2006, 21h36
Certain embryon y arrivent tout de meme ...Mais tu auras des huppes mal centré et tres souvent des morts précoces avant la premiere mue