Voir la version complète : canari yeux rouge.. est ce forcement une femelle??
bonjour
j ai un sujet canari brun onyx brun .. il a les yeux rouge mais je n arrive pas a savoir si c est une femelle ou un male surtout qu"il reclame la beque d un male mais aussi d une autre femelle
ma question est... s il a les yeux rouge .. est ce forcement une femelle ?? merci pour votre reponse
salut la reponse a ta question est non pas du tout un canari yeux rouge n est pas forcement une femelle
pour le savoir il faut le sexé en soufflant sur l abdomen et si le sexe descent vers la queu c est une femelle ou s il remonte vers le brechet c est un male je pense qua cette epoque sa doit etre plus evidant sino il faut voir s il chate ou pas le malle chante longuement et fort alors que la femelle ne fait que des gazouilli et meme si elle chante comme sa peut arriver tres rarement elle chantera tres doucement comparé au chant d un malle
merci pour ta reponse.. en fait il m est impossible de determiner son sexe en souflant sur son abdomene comme je le fait toujour.... .. mais dit moi ... a propos de son comportement .. est ce qu il se pourrait qu il soit un male mais en meme temps il reclame la bequé d un autre male ??
merci d avance
oui tout a fait j ai le cas en se moment chez moi dans ma voilier j ai 2 malle dont je suis sur a 100 pour cents et il ce font la bequé
merci pour ta reponse... j ai une autre tite question
... a 11 mois ... un canaris est-il forcement pubert ?
quelle est l age le plus tardif pour la puberté ?
salut un canari est pres a ce reproduir a partir de 7 8 mois
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org