Voir la version complète : Pour le plaisir des yeux et l'arrivée du printemps
Voilà 2 photos de ce nouveau printemps avec l'arrivée des migrateurs et les premières parades prises ce mois ci:
Photo 1: Grèbe huppé - Moulin Papon
Photo 2 : Sarcelle d'été - RN St Denis Du Payré
pintasilgo
22/02/2006, 18h13
OUAIS belles photos
Elles sont toutes fraîches en plus mais Dieu sait que j'ai dû me mouiller les pieds!
patoche001
22/02/2006, 18h27
tres belle photo et c'est beau pour les yeux|slt:|
tres belles photos ,je ne connaisais pas les premiers oiseaux
belle photo fredo tu doit habiter un endrois tres jolie a voir les photos que tu nous envois
encore encore stp
La plus belle et une des plus riche au niveau de la biodiversité. Et tout autour de chez moi ?|1)
Merci pour ces photos et bravo pour la qualité !
La photo 1 avec grèbe huppé et moulin papon... j'ai rârement vu un aussi bel oiseau, ça fait partie de ce que j'adore entoucas ! C'est quand on voit sur la tête que ça retrousse que pour moi, ça un plus ;)
Vu l'engoument et le plaisir de certains je me permet de mettre d'autres photos pris pendant la même période. Photo 1 : Aigrette garzette pris à la réserve naturelle de St Denis du Payré et la photo 2 : Avocette élégante prise à Noimoutier.
manifiques photos félicitations:bravo_hap
Olga
c'est sur ca change de chez moi :bravo_hap :bravo_hap trop beau
Chanceux... tu as vu de bien beaux oiseaux toi !
Tu dois être un observateur 'Professionnel', et tes photos sont trop belles -)-
félicitation, soit tu as un excelent appareil photo, soit tu es trés doué, ou même les deux car tes photos sont magnifiques, vraiment magnifique !!!
merci de nous en faire profiter :)
pintasilgo
22/02/2006, 22h18
c'est sur ce n'est pas le meme quartier |lol| . belles photos
jujujlat
22/02/2006, 22h44
salut,
de tres jolie photo et superbe oiseaux que je ne connaissais meme pas
@+
photos trop geniales et les oiseaux sont magnifiques
:Animaux23
felicitation,de bien belles photos!
trop belles les photos , c est pour cela qu on doit cotoyer avec la nature, les prises sont magnefiquees. :Animaux23
alors là ! superbes photos ! c'est du travail de pro ! :bravo_hap
bravo et surtout n'hésites pas à en mettre d'autres !!!
superbes photos freddo
amitiés fifi59:bravo_hap :bravo_hap
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org