PDA

Voir la version complète : un tueur ne ??qui sait???????

ALBERT
22/02/2006, 17h24
bonsoir a toutes et tous j'ai une question a vous^poser et j'espere que celli ci aura reponseet peut etre l'avez vous vecu (ne le souhaite pas )
voila j'ai offert a l'un de mes amis un couple de canaris une femelle gloster corona huppe et un male gloster non huppe (achete chez un eleveur) ils ont ete place dans une cage separe l'un de l'autre ,mon ami au bout d'une dizaine de jours les a mis ensemble,le lendemain la femelle etait morte ,il decide de lui redonner une femelle et a son etonnement le male se jette sur elle ,se bat avec elle jusqu'a reussir a la retourner sur le dos et a ce moment se mettre a taper du bec sur la gorge et sur le poitrail,il me raconte cela je ne voulai y croire mais il m'a dit qu'il a ete oblige de lui enlever il l'aurait de nouveau tuée
avez vous deja entendu parle de ce genre de probleme et cela est dû(un tueur ne)pour ma part c'est la premiere fois que je l'entend
merci de vos conseils et de vos savoirs amicalement(bird-)

azerty29
22/02/2006, 17h30
Kill Bill !!!!:(

nath coq
22/02/2006, 17h32
tres bizzarre en effet .un celibataire endurci!-.(

José
22/02/2006, 17h38
C'est un serial killer

patoche001
22/02/2006, 17h59
hummm oui bizarre ahhhhhhhhh oui je sais c'est un sado mazo|lol|.
mais je suis desoler pour ton amis car je n'est encore jamais vue cela|slt:|

freddo
22/02/2006, 18h01
Quelques mâles sont très agressifs à l'approche du printemps j'ai connu cela déjà. Mais pour moi pas de remède possible

pintasilgo
22/02/2006, 18h05
mauvais souvenirs d'un premier "mariage" |lol|

Ridiss
22/02/2006, 18h15
C'est en effet bizarre. J'ai un canari qui pique les oeufs et les mange. Je l'ai surpris l'année dernière. L'étonnant c'est qu'il s'agit d'un bon géniteur! pour ne pas le perdre? je l'accouple et une fois un oeuf pondu je le remplace par un factice, au 4 ème oeuf, je laisse la femelle seule, ça a donné un bon résultat.

Martine2
22/02/2006, 20h27
Faudrait attendre la construction du nid et que la femelle pousse des petits cris pour appeler le male pour les mettre en couple..

Michael
22/02/2006, 23h05
salut,je n'ai jamais eu ni entendu ce genre de probleme avec un couple,mais j'ai eu une femelle qui a chaque fois qu'elle avais des jeunes les sortait du nid et les dechiquetait en lambeau pour ensuite repondre et couver

au debut je pensais que c'etait le male qui tuais les jeunes mais je me suis rendu compte que c'etait le contraire

ce que je ne comprend pas c'est que cette femelle nourrisais ses jeunes jusqu'au 5 eme jour pour ensuite les tuer(3 couvée de 4 jeunes )

j'ai meme pensé au souris mais je l'ai vu a travers le grillage de ma voliere

@+