PDA

Voir la version complète : mes piou pious

opale
21/02/2006, 21h09
#) bonsoir à tous
les voici les voilà ma petite famille(bird-) (bird-) (bird-) donnez vos avis sur la volière y a t il des trucs à modifier? qu en pensez vous???|slt:|

canaris rouge
21/02/2006, 21h15
Bonsoir

Sur la derniere photo ou il y a une canarette ,est ce un mandarin ?
Car la cohabitation mandarin/ canari n'est pas souhaitable les mandarins sont des saccageurs je l'ai lu souvent dans différent poste .

opale
21/02/2006, 21h21
ce n est pas un mandarin mais un bec de corail. C'est vrai qu'il est toujours autour du nid, couve quand la canarette s'en va :Animaux23 , mais rien de méchant l à dedans....

Ils s'entendent tous bien.. jamais de bagarre

pintasilgo
21/02/2006, 21h54
Bonsoir
Combien d'oiseaux y a t' il dans la volière ?

nath coq
21/02/2006, 22h04
il y a beaucoup d'oiseaux dans ta voliere tu as de la chance de ne pas avoir de bagarre!!!!

lilili
21/02/2006, 22h44
c'est vraie qu'ils ont l'air d'etre nombreux
quel chance tu as que tu le monde s'entende bien

opale
21/02/2006, 22h49
il y en a 11
2 panaches 2 mandarins 2 becs de corail 2 canaris vert jaune 1 huppee 1 mozaique et un male blanc en tout 6 femelles et 5 males(bird-) quelques uns sortent la journée dans la maison pas de problème et l ete je mets la volière dans le jardin belle vie de canari!!!!!:calimero_ :Animaux23

muriel
21/02/2006, 23h31
En effet tu as de la chance que tout tes oiseaux s'entendent bien ensemble surtout en faisant de la repo !
Tu dis les faire sortir de la cage et ils rentrent tout seuls ?

Muriel

veroleg
22/02/2006, 07h49
j'ai cru voir une glace dans la voliere ,ca ce n'est pas bon ,par contre ta voliere est superbe ainsi que tes oiseaux ,j'espere que tu auras beaucoup de jeunes

opale
23/02/2006, 14h19
je réponds tard à ta question Murielle excuses moi je ne retrouvais plus mon message mes oiseaux sortent tout les matins et rentrent seuls j aimerais vous faire partager ce moment ils sont tellement heureux de voler et moi de les entendre!!! si le telephone sonnait à ce moment là on ne m entendrait pas tellement çà siffle!!!! à celui qui s égosillera le plus fort!!! j ai une canarette qui tire les franges du tapis...............je suis émerveillée de voir vivre ces petits volatils c est genetique çà vient de mon père que je n ai pas eu le temps de connaitre! mais il est en moi la preuve(bird-) |slt:|