Voir la version complète : c'est grave?
Bonjour,
Je me demande si ça pouvait etre grave, si mes males on étaient mis trop tot avec les femelles.
Ca peu avoir une incidence sur l'avenir de ma repro ou juste retarder les choses?^_^
merci de votre aide...
Bonjour,
Je me demande si ça pouvait etre grave, si mes males on étaient mis trop tot avec les femelles.
Ca peu avoir une incidence sur l'avenir de ma repro ou juste retarder les choses?^_^
merci de votre aide...
Ne te tracasse pas trop à ce sujet et laisse faire les choses.Les partenaires auront ainsi bien le temps de faire connaisance.
En fait, beaucoup s'inquiète des femelles mais celles ci sont prètes très rapidement. Ce sont les mâles qu'il faut préparer pour la repro. et si tu les as mis trop tôt tu risques une première couvée avec beaucoup d'oeufs clairs. De plus tu fatigues les femelles pour rien .
Florianne
21/02/2006, 17h02
si tu les as mis trop tôt tu risques une première couvée avec beaucoup d'oeufs clairs.
C'est pas plutot l'inverse justement ? ;)
ok merci,
le male quand il est pret, il chante sans arret et il donne à manger a la femelle a travers la grille qui les separés?
Mes males faisait ça et la femelle se promener avec de la charpie donc je pense que ca devrais aller je vous dirais le resultat encore mille merci pour mes(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org