Voir la version complète : nouvelles photos
zoziette
21/02/2006, 17h08
Coucou, voici qurlques nouvelles photos de Ralph et Clémentine.
Clémentine m'a bien fait rire pendant que je la posait! Elle était intriguée par un miroir. |lol|
J'adore la dernière photo, une photo de groupe, tous les regards tournés vers moi! ;)
magnifique photos!:bravo_hap
bonsoir:de bien jolies photos|slt:|
pintasilgo
21/02/2006, 17h16
Toujours aussi belles tes photos :bravo_hap
tes photos sont magnifiques ,tu as du passer beaucoup de temps pour les avoir dans ces positions
patoche001
21/02/2006, 18h27
oui tres jolie photos tu pourrais etre reporter de apdcanarie|slt:|
J'aime beaucoup la dernière : ils sont tous en train de regarder le petit oiseau qui va sortir !#)
tres belle photo prise sur le vif surtout le canari en vol
Ouaou!!! Tes photos sont superbes!! Bravo! |1)
Les canaris sont mimis comme tout, ils ont l'air d'être super bien apprivoisés. Tu les lâches souvent chez toi ?
Sur la dernière photo, quelle est la race des 2 oiseaux avec la gorge rouge ?
Merci encore pour ces magnifiques photos -)-
zoziette
21/02/2006, 23h28
Merci à tous! |_-_|
En effet, ça prend de la patience pour arriver à les photographier en plein vol. Pour la femelle à facteurs rouges ce n'est pas trop difficile, elle est apprivoisé. Pour le mâle, heureusement que mon appareil à un bon zoom.
gfred83: Ce sont deux mâles amadine cou-coupé. Ils ont plus de caractères que les mandarins mais comme je n'ai pas de femelles, il n'y a pas de bagarres. ;)
zoziette sérieusement tes photos sont très très belles ! Les pious aussi évidemment ;)
J'aime la photo avec Clémentine au miroir |lol|ils sont vraiment marrants nos canaris !
(à moins qu'on soit les seules à les trouver aussi drôle) eh oui, faut être passionné des canaris pour passer autant de temps a les observer, les prendre en photo, les nourrir, etc. etc. Mais moi je nous trouve chanceux d'aimer le monde des canaris !
Félicitation pour tes photos !
nikel , j'adore les photos d'envol ;)
Elles sont vraiment très jolies tes photos de canaris (bird-)(bird-). Surtout la dernière.
Par contre la 4 ème avec le mandarin blanc, on dirait qu'il n'est pas très bien. Ne serait-il pas malade ?
J'ai des mandarins chez moi et un était comme cela. Le plumage ébouriffé, et presque tout le temps en boule. J'ai du le mettre en quarantaine à la chaleur. Maintenant il a repris du poil de la bête :bravo_hap
Ce sont des photos de très bonne qualité, je dit bravo:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
|slt:|
brigand94
22/02/2006, 10h25
salut
tres belles photos
pour le mandarin ebourriffe ca peut etre un jeune et le plumage n est pas encore definitif.si c'est un adulte il est peut etre malade ou alors il sort du bain he he
"HAPPY"CANARINE
22/02/2006, 10h31
ces photos sont magnifiques les prises en plein vol sont superbe.J evoudrais bien savoir comment mettre des photos car j'en ai de trés jolies.bravo
Corinne:bravo_hap (bird-) |1)
Franco54
22/02/2006, 10h49
A mon avis c'est une femelle adulte qui sort du bain...Les jeunes se caratérise par leur bec noir
salut, |slt:| tes photos sont superbes ainsi que tes oiseaux (bird-) (bird-) (bird-) bien sur
zoziette
22/02/2006, 23h29
Merci!
lol, pour la femelle mandarin et non elle est en parfait santé, j'ai seulement prise la photo en plein quand elle s'ébourrifait! -.( En fait, c'est l'une des plus "sauvages" de la volière et c'est l'une des plus difficiles à saisir... Et en ce moment elle flirt avec son fils... :mellow: Mais évidemment je ne les laissent pas se reproduire.
Voici d'autres photos d'elle pour vous rassurer. (La deuxième la représente particulièrement bien)
Franco54
22/02/2006, 23h34
Je reve ou c'est une huppé??
Si c'est le cas accouple la avec son fils !
zoziette
22/02/2006, 23h53
Oui elle est huppée, mais je ne souhaites pas faire reproduire deux oiseaux de même sang. Je préfère la laisser se reproduire avec le mandarin avec qui elle a eu ses deux jeunes, car elle est porteuse de blanc et son compagnon est blanc, alors ils me donnent des 100% blancs! |1)
zoziette sérieusement tes photos sont très très belles ! Les pious aussi évidemment ;)
J'aime la photo avec Clémentine au miroir |lol|ils sont vraiment marrants nos canaris !
(à moins qu'on soit les seules à les trouver aussi drôle) eh oui, faut être passionné des canaris pour passer autant de temps a les observer, les prendre en photo, les nourrir, etc. etc. Mais moi je nous trouve chanceux d'aimer le monde des canaris !
Félicitation pour tes photos !
j'étais justement entrain de me faire les mêmes réflexions, je crois que nous avons beaucoup de chance de nous retrouver sur ce forum et de pouvoir partager notre passion et de si belles photos :)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org