PDA

Voir la version complète : est ce possible,???

opale
21/02/2006, 15h23
bonjour|slt:|
dans ma volière,j ai un couple d exotics (bec de corail) avec les canaris et depuis quelques jours je me suis apperçue avec grand étonnement que le male s occupe d une femelle canari qui couve serait il le papa??????? est ce possible un exotic et un canari?? en plus il remplace la femelle au nid!!!-.( les petits ne devraient plus tarder :huh: (bird-)

fabien
21/02/2006, 15h28
tout dépend de la famille d'exotiques qui se trouve avec les canaris... si c'est un mozambique par exemple, il peuvent très bien s'accoupler et avoir des jeunes. par contres si tes exotiques sont des australiens aucune chance d'avoir des jeunes ;)

MicaëlFelix
21/02/2006, 16h22
Leur relation est vouée à l'échec... -8)
Pauvres zoizos! :D

Plus sérieusement: si l'oiseau en a envie peut être qu'il s'occupe de la femelle canari pour l'aider dans sa tâche, on ne sait jamais cela peut arriver non? :Animaux23

patoche001
21/02/2006, 18h34
tout dépend de la famille d'exotiques qui se trouve avec les canaris... si c'est un mozambique par exemple, il peuvent très bien s'accoupler et avoir des jeunes. par contres si tes exotiques sont des australiens aucune chance d'avoir des jeunes ;)

et oui moi je connait des personnes qui accouple des femelles canarie avec des padda mais bon je ne vois pas trop l'utiliter de faire cela|slt:|