PDA

Voir la version complète : Qu'en pensez vous ?

lou-valy
21/02/2006, 11h59
Bonjour,
L'été dernier, j'ai perdu 2 canaris sans en connaître la raison exacte. Aujourd'hui ma volière se compose de 5 canaris : 2 mâles et 3 femelles. J'ai une femelle, la plus ancienne dans ma volière qui est arrivée en septembre 2003, qui était très active et une bonne pondeuse. L'été dernier, je l'avais retrouvé au fond de la cage complètement tétanisée. A la jardinerie on m'a dit qu'elle avait des carences dues à de multiples pontes et je lui ai administré un produit qui l'a en partie requinquée. Mais depuis cette période, elle n'a plus la même vivacité, ne pond plus et une autre femelle lui arrache les plumes pour nicher. Que dois-je faire ? J'y tiens beaucoup.(bird-)

fabien
21/02/2006, 12h04
à ta place je la mettrais en "retraite".. elle l'a bien méritée :D tu lui trouve une petite cage sympa et tu la laisse continuer tranquillement sa vie ;)

pintasilgo
21/02/2006, 12h16
à ta place je la mettrais en "retraite".. elle l'a bien méritée :D tu lui trouve une petite cage sympa et tu la laisse continuer tranquillement sa vie ;)
Je suis d'accord. Un jour ou l'autre tout le monde peu prétendre a un repos bien mérité (retraite).