PDA

Voir la version complète : Reponse A Certaine Questions


chardon13
21/02/2006, 09h47
POUR REPONDRE A CERTAINE PERSONNES LES OISEAUX QUE VOUS AVAIS VUE NE SONT PAS DE FAUNE EUROPEENE ET A SAVOIR QUE CELA FAIT 25 ANS QUE JE REPRODUIT DES OISEAUX EN CAGE ET JE PENSE QUE LES CONNAISSANCES SUR LES OISEAUX SONT ASSEZ ACQUIS A SAVOIR AUSSI J AI FAIT DE LA REPRODUCTION REUSSIE SUR LES NITALVAS ET AUJOURD HUI J ESSAIS DU SOUIMANGA ( oiseaux mouche ) je vous enverez des photos de c est oiseaux VOILA POUR LE MOMENT UN MERLE DE SCHAMA ( pas de reussite pour le moment ) ET UN NITALVA NEE CHEZ MOI MERCI ......11193

11194

11195

apdcanari
21/02/2006, 09h52
Bonjour,

Donc les oiseaux qui sont sur les photos ne sont pas des oiseaux protégés ? Il n'y a pas besoin d'avoir de certificat de capacité ?

Cédric |slt:|

chardon13
21/02/2006, 09h57
tous se qui est merle de schama , nitalva, roselin de pallas ,roselin strie , bouvreuil du japon ect.... sont indigene

pardon indigene exotique

sa c est un bouvreuil du japon 11196

veroleg
21/02/2006, 10h20
je n'arrive pas a voir les photos ,essaye de la facon que cedric a expliqué ,c'est tres facile

chardon13
21/02/2006, 10h39
11199grand roselin striee

apdcanari
21/02/2006, 10h43
je n'arrive pas a voir les photos ,essaye de la facon que cedric a expliqué ,c'est tres facile

Vero, je t'invite à lire le reglement (http://www.apdcanari.com/forum/t11849-reglement-du-forum-becs-droits.html), surtout les quelques lignes en rouge au début.

Jojo
21/02/2006, 12h51
tous se qui est merle de schama , nitalva, roselin de pallas ,roselin strie , bouvreuil du japon ect.... sont indigene

pardon indigene exotique
11196

petite rectification, pour éviter toutes confusions: les oiseaux que tu cites sont des exotiques, et non des "indigénes exotiques". En effet, quand on parle d'oiseaux indigénes, il s'agit d'oiseaux vivant dans notre région (en loccurence pour nous l'Europe), comme par exemple les chardonnerets élégants, les verdiers d'Europe, etc... Par contre les verdiers de Chine, les roselins du Mexique, etc... sont des exotiques.

veroleg
21/02/2006, 13h42
merci chardon ,la je vois bien tes oiseaux ,ils sont tres beaux

cedric: excuse moi si j'ai fait quelque chose que le reglement interdisait,j'ai juste dit que je n'arrivais pas a voir les photos ,mais la c 'est bon ,je les voit

apdcanari
21/02/2006, 13h47
merci chardon ,la je vois bien tes oiseaux ,ils sont tres beaux

cedric: excuse moi si j'ai fait quelque chose que le reglement interdisait,j'ai juste dit que je n'arrivais pas a voir les photos ,mais la c 'est bon ,je les voit
Il n'y a rien de mal Vero. Chaque photo doit être approuvée par l'équipe de modération. Donc, il est indiqué au dessus des photos "Pièces jointes à valider".

Voilà,

Bonne journée,

Cédric |slt:|