Voir la version complète : mon couple
bonjour
voici mon couple de gloster ma femelle http://img118.imageshack.us/img118/924/f15ke.jpg
le male
http://img96.imageshack.us/img96/6136/m18ye.jpg
la femelle a deja fait sont nid :bravo_hap comment les trouver vous et comment seront les petit ?|slt:|
salut tes oiseaux seron exatement comme les parent vert avec certain un peut de jaune comme le corona
patoche001
21/02/2006, 18h57
a voir comme cela ton male est tres joli et ta femelle aussi mais pour te dire comment serons les jeunes pas facile a dire car il faut voir les grand parents et arriere grand parents .
voir si il ne sont pas porteur de cinnamon ect......
donc la pas facile a dire comme cela |slt:|
ok merci a vous je suis impatient quelle pond ma (bird-) mes cela ne saurais tarder :bravo_hap
patoche001
21/02/2006, 19h16
ok et a l'occasion met des photo des jeunes |slt:|
Tu as de très beaux oiseaux!!!
Ma préférence va au consort.
Bravo !-)-
pense à couper la pointe du bec de tes canaris ;)
Une petite remarque, les oiseaux sont très beaux mais je trouve que leur bec est trop long (excroissance de la mandibule supérieure), il faudrait peut être songer à les couper ?
ok pas de probleme je vais le faire merci pour vos conseil
pontoizeau
21/02/2006, 23h11
pense à couper la pointe du bec de tes canaris ;)
et pense aussi à lui faire une coupe,la couronne est un peut longue<_<
je vais l'amener chez la coiffeuse |lol| |lol| |lol| je rigole mes j'y penserai |slt:|
patoche001
22/02/2006, 18h42
moi pouir la huppe je laisserais comme cela a moin que tu vois que cela lui gene mais a premiere vue on voit son oeil et pour ta femelle il vas bien la trouver quand c'est le moment|lol|
juste un truc coupe aussi les plume autour du cloaque du male et de la femelle |slt:|
moi pouir la huppe je laisserais comme cela a moin que tu vois que cela lui gene mais a premiere vue on voit son oeil et pour ta femelle il vas bien la trouver quand c'est le moment|lol|
juste un truc coupe aussi les plume autour du cloaque du male et de la femelle |slt:|
ca ces deja fait ;)
Beau couple,le consort a une très belle tête et son plumage a l'air fort lisse mais on voit fort ses cuisses ce qui est peut-être normal vu qu'il est en période de reproduction,il a tendance à avoir une forme plus élancée.Bonne chance dans ton élevage,
A+.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org