Voir la version complète : repro
Franco54
20/02/2006, 21h23
J ai un soucis ...Je viens d'acheter une femelle hartz qui faisait son nid et qui semblait etre prete...Je l'ai mis dans une cage avec mon male gloster et depuis...CARNAGE ...Il se batte et du coup la femelle ne fait m^me pas de nid...Que se passe t il? comment y remedier?
Il faut leur laisser le temps de se connaitre. Si ils se battent trop tu devrais les separer avec une grille pour qu'ils puissent se voir à travers et ensuite tu pourras les remettre ensembles.
Franco54
20/02/2006, 22h19
Ok Le male est tres aggressif en fait j espere qu il se calmera qd la femelle sera en chaleur
Ok Le male est tres aggressif en fait j espere qu il se calmera qd la femelle sera en chaleur
En chaleur: quel est ce mot lorsque l'on parle d'oiseau ? Rien à voir il n'y a pas de notion de cycle ovulaire chez les oiseaux comme chez les Mammifères. On parle de femelle prète ou pas à se reproduire.-.(
Franco54
21/02/2006, 09h08
Oui lol je ne suis pas zoologiste ...pour moi c'est la même chose ...En chaleur signifie "prête" je pense que tt le monde a compris ;-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org